Qu'avez-vous comme deuxième motocyclette ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- jeanyves17
Re: Qu'avez-vous comme deuxième motocyclette ?
MT01 2005
Voxan CafeRacer 2003
Voxan CafeRacer 2003
Y'a pas l'ABS là d'sus...
C'est nul ! ! !
C'est nul ! ! !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Si j'en ai beaucoup l'argent j'ti jure couz1

- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Tiens un tractosaure Ricain !

- The Big Lebowski
une petite machine néo rétro de ce style me déplairais Pas...................................bon je peut plus monter la dessus mais j'adore

Dernière modification par The Big Lebowski le 21 févr. 2014 10:46, modifié 1 fois.
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Y'a pas de poignées chauffantes ???
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- The Big Lebowski
ben si bien sur sinon tu peux pas rouler avec des engins comme ça y'a le contrôle des roues qui tourne de l' Etincelle aux Bougies Con et surtout le Détecteur De BouseNaz Vroom a écrit :Y'a pas de poignées chauffantes ???
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
bon pour en revenir à notre 2ème, petit rodage dans les champs

Alors tes impressions ?

Une erreur de jeunesse, j'en rêvais, je ne l'ai pas achetéeThe Big Lebowski a écrit :
comme Thierry, tes impressionsmeyraph a écrit :bon pour en revenir à notre 2ème, petit rodage dans les champs![]()
Carpe Diem 
.
Dernière modification par meyraph le 22 févr. 2014 20:22, modifié 1 fois.
meyraph a écrit :Ben quand on disait que notre MT nous permettait de prendre du plaisir à des vitesses raisonnables, là c'est encore un cran bien en-dessous![]()
. Le grâle du virage n'est plus forcement un but, ce qui tombe bien pour ma région Picarde
, par-contre le petit chemin de campagne, même bien boueux est un appel au motard sideux...
![]()
Sinon le pilotage est bien particulier, il demande de l'anticipation pour pas retourner la niche du chien dans les droits serrés, mais très plaisant. Y a du couple, même si on sens que le moteur à besoin de ce libéré au fils des KM, et pour le tout terrain ça passe un peu partout, et quand ça veut plus tu crabotes la roue du side et ça repart... Bon les pneus sont un peu limite pour les terrains très gras, je pense que je monterai des pneus plus type cross / trial quand cela seront usés.
Avec ma Russe je découvre des coins que je ne connaissais pas, et pourtant pas si loin de chez moiavec un parfum très vintage.
Bon pas de comparaison à faire avec la MT, ce sont 2 utilisations totalements différents et bien complémentaires pour moi. Je les aime toutes les 2![]()
Ça résume bien le truc, la bécane parfaite pour celui qui la possède
En tout cas, ça a du style
En tout cas, ça a du style
Y a quand même 2 points commun avec notre nippone
Un son particulier ( qui n'est pas sans rappeler la bonne vieille deudeuche
)
Elle ne laisse pas indiferent sur son passage.
Un son particulier ( qui n'est pas sans rappeler la bonne vieille deudeuche
Elle ne laisse pas indiferent sur son passage.