Forum en déclin ?

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Eric28

Re: Forum en déclin ?

Message par Eric28 » 21 févr. 2014 18:34

Après avoir autant parlé, il risque de retourner hiberner pendant un bout de temps...

A moins qu'il ne prenne prenne goût à l'écriture ! C'est qu'il est agréable à lire en plus... :P :P :P

philippodondiego
Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)

Message par philippodondiego » 21 févr. 2014 18:40

Jack56 a écrit :
seb a écrit :
excellent MIGOU, je crois que sur mon dernier post je me suis fait mal comprendre, j'ai dit merci à tout ce que les gens du forum m'ont apportés (j'ai bouffé ma tartine de merde et beaucoup d'entre vous m'ont évité de sombrer et soutenu par leur humour ou leur petites attentions), j'ai pas écrit je me casse. Pour le changement d'oignon je suis en cours de réflexion et rien n'est figé. Moi j'aime bien le chambrage et toutes ces conneries, ça me fait rire même si ça se voit pas tout le temps sur ma tronche, l'avantage sur la BMWINGO c'est que je pourrai mettre un "sapin fraicheur" sur les grilles d'aérateur du chauffage....................Donc pour finir, là j'ai mal aux doigts par tant d'écriture, et comme dirait mon frangin docteur es racleur de bitume : NCR à bientôt tous et toutes et GGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ (bien sur à chacun de gérer son niveau de gaz, veux pas déclencher un séisme) toute façon les 1ers ont toujours attendu les derniers, pi on peut être bon en virage et pas fort en pomme, chacun son domaine...................Enfin et j'arrête mes divagations, changement de moto ne dis pas changement de famille, m'en tape avec quoi vous roulez.

Ps : le tit veut que je garde le MT pour quand il passera le permis, vous croyez que je vais faire quoi ..................................................... :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Ben, le seb il n'écrit pas beaucoup, mais quand il s'y met

Mon "Bucheron des Vosges, c'est pour des Mecs comme toi qu'on a envie d'organiser des rencontres :D :D :D
+1 :D
Dernière modification par philippodondiego le 21 févr. 2014 19:58, modifié 1 fois.
ImageImage
Chti's POWER - Avant j'etais sage,mais ça c'etait avant !

1100XX25

Message par 1100XX25 » 21 févr. 2014 19:47

Pffff, y"a des fois, c'est dur de se retenir mais bon, je commence par me lasser un peu, ça fera un pyromane de moins :) :)
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Brut'ALL
Administrateur - Site Admin

Message par Brut'ALL » 21 févr. 2014 20:22

polanne a écrit :Pourquoi tu pleures ma biche ?
Tu comprend mieux maintenant???
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!

Migou

Message par Migou » 21 févr. 2014 22:45

philippodondiego a écrit :
Jack56 a écrit : Ben, le seb il n'écrit pas beaucoup, mais quand il s'y met

Mon "Bucheron des Vosges, c'est pour des Mecs comme toi qu'on a envie d'organiser des rencontres :D :D :D
+1 :D
+ 1 :wink: :wink:

Yves83

Message par Yves83 » 22 févr. 2014 08:39

Jack56 a écrit :
seb a écrit :
excellent MIGOU, je crois que sur mon dernier post je me suis fait mal comprendre, j'ai dit merci à tout ce que les gens du forum m'ont apportés (j'ai bouffé ma tartine de merde et beaucoup d'entre vous m'ont évité de sombrer et soutenu par leur humour ou leur petites attentions), j'ai pas écrit je me casse. Pour le changement d'oignon je suis en cours de réflexion et rien n'est figé. Moi j'aime bien le chambrage et toutes ces conneries, ça me fait rire même si ça se voit pas tout le temps sur ma tronche, l'avantage sur la BMWINGO c'est que je pourrai mettre un "sapin fraicheur" sur les grilles d'aérateur du chauffage....................Donc pour finir, là j'ai mal aux doigts par tant d'écriture, et comme dirait mon frangin docteur es racleur de bitume : NCR à bientôt tous et toutes et GGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ (bien sur à chacun de gérer son niveau de gaz, veux pas déclencher un séisme) toute façon les 1ers ont toujours attendu les derniers, pi on peut être bon en virage et pas fort en pomme, chacun son domaine...................Enfin et j'arrête mes divagations, changement de moto ne dis pas changement de famille, m'en tape avec quoi vous roulez.

Ps : le tit veut que je garde le MT pour quand il passera le permis, vous croyez que je vais faire quoi ..................................................... :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Ben, le seb il n'écrit pas beaucoup, mais quand il s'y met

:) :) Tout a fais 'accord avec toi mon ami , perso je m'en fou un peu qui roule avec quoi , le principale c'est les personnes qui sont sur la machine peu importe ce que c'est , chacun et libre de ses opinions , et je suis content que tes soucis se soit résolu c'est ça le principal ( du moins c'est ce que je comprend dans ce que tu dis ! ) et quand a ta tronche elle et bien comme elle et t'inquiète , a bientot j'espere te revoir bientot tu nous as manquer dans les Alpes !!!! :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

Brut'ALL
Administrateur - Site Admin

Message par Brut'ALL » 22 févr. 2014 10:12

Ayant fait le chemin dans l'autre sens, j'ai été accepté avec ma MV Agusta avant de choper le virus MT, alors je peux Dire que la c'est plus une histoire de personne roulant sur des machines et partageant cette passion qu'un clan fermé sectaire et sans ouverture de quoi que ce soit... Même juste l'esprit..! ( sauf dans les Alpes ou tout était bien fermé......!!!)
Alors Ben...... NCR....
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!

V2MAX

Message par V2MAX » 22 févr. 2014 11:21

Bon, reprenons:

Une MT et une GT assistançàlaconduitée (GS, Trophy et tout le reste...), ce sont 2 anti-matières. :)
Sur un forum MT, si tu viens avec la deuxième catégorie d'engins suce-nommés ( :/ ) tu peux t'attendre à prendre des charges. Les joutes verbales sont quelquefois riches, souvent marrantes: ça fait partie du jeu et de l'histoire du forum et c'est tant mieux.

Lorsque tu as investi (beaucoup) dans un tel engin et que tu deviens subitement la risée du forum, on peut comprendre l'irritation ressentie par Jack ou Cricri.

Bref, les meules, ON S'EN FOUT, ce n'est pas ça qui importe et vivement que l'on se revoie et que vous nous présentiez vos brêles ( j'ai pas dit machines à laver) :wink:
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

1100XX25

Message par 1100XX25 » 22 févr. 2014 12:02

C'est pas mal cerné Patrice, pour la risée, je ne pense pas car à ce moment là, les auteurs feraient preuve d'une étroitesse d'esprit à la hauteur d'un intégrisme incommensurable. Ce qui est navrant c'est de lire cent fois de suite les mêmes âneries émanant de personnes dont le kilométrage annuel doit plus s'apparenter à une anecdote qu'à une réalité physique. Comme beaucoup sur ce forum, je suis beaucoup plus attaché aux personnes dont je connais un certain nombre, au fil des divers rassemblements. L'intérêt que je porte à leur machine passe au second plan, bien que je sois toujours enthousiaste de découvrir de nouveaux engins, de nouvelles technologies ou de nouveausxdesigns. Le trait d'humour fait partie intégrante de ce forum et heureusement. Force m'est de constater qu'aujourd'hui la lourdeur d'esprit a envahi quelques uns de ses posts et c'est déprimant.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

V2MAX

Message par V2MAX » 22 févr. 2014 12:18

1100XX25 a écrit :la lourdeur d'esprit a envahi quelques uns de ses posts et c'est déprimant.
Il est vrai qu'à ce niveau, mes posts ne donnent pas dans la légèreté :D

1100XX25

Message par 1100XX25 » 22 févr. 2014 12:24

Ca ne t'est pas destiné Patrice, tes posts sont toujours empreints de l'humour qui est une des bases de ce forum. Et de part ta formation et ton métier, tu es tout aussi capable d'apprécier à sa juste valeur n'importe quel type de moto même si cette machine ne correspond pas à l'utilisation que tu en aurais ou à la philosophie du deux roues motorisée qui est la tienne. Je pense également que côté ouverture d'esprit tu possèdes ce qu'il faut.

TALMAN

Message par TALMAN » 22 févr. 2014 13:12

Bon, donc?. Conclusion?

BM c' est cool! 8) presque autant que Ducati et que HD :wink:
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.

Migou

Message par Migou » 22 févr. 2014 13:29

Bon qu'est ce qu'on boit maintenant ? 8)

V2MAX

Message par V2MAX » 22 févr. 2014 13:40

La Bavière est à l'origine de breuvages que je digère mieux que d'autres produits industriels. :lol:

Eric28

Message par Eric28 » 22 févr. 2014 13:52

Et l'Autriche, c 'est sympa aussi l'Autriche nan ? :P :P :P

Répondre