Forum en déclin ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Re: Forum en déclin ?
Si je me souviens bien, ils ont pas mal de cultures de fruits il me semble ? Ben oui, y'a une usine dont la production contient beaucoup d'orange il me semble.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
... et non beaucoup d'orangeS... mais pour les mousses, beaucoup de petites brasseries locales sympathiques.
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Coté Mousses, il y a la Belgique les copains

D'ailleurs, en parlant de mon orange, arrivée prévue fin de semaine prochaine...
Pas faux, mais tu as la chance d'être frontalier.philippodondiego a écrit :Coté Mousses, il y a la Belgique les copains![]()
L'Autriche est plus proche de ma maison que la Belgique.
Y a un mec qui te l'amène en passant par l'Arlberg... Elle sera rodée.Eric28 a écrit :D'ailleurs, en parlant de mon orange, arrivée prévue fin de semaine prochaine...
- The Big Lebowski
encore une belle allocution, joliment phraser et pleine de sincérité
mais je ne fais que 15000km pars ans et je ne sais pas si j'ai le droit citer ? ? ?
je ne voudrais pas offusquer les grands rouleur
Goebbels: était l’ami de tous et dénonçais les communistes comme intégriste ...................on connais la fin de l’histoire

mais je ne fais que 15000km pars ans et je ne sais pas si j'ai le droit citer ? ? ?
je ne voudrais pas offusquer les grands rouleur
Goebbels: était l’ami de tous et dénonçais les communistes comme intégriste ...................on connais la fin de l’histoire
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
C'est ce que je retiens, le virus MT.seb a écrit :Ps : le tit veut que je garde le MT pour quand il passera le permis, vous croyez que je vais faire quoi .....................................................![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci ma poule
Carpe Diem 
- crouvezier
forum en déclin , ben non, je vous lis tout les jours, et c'est une soupape du travail, de la maladie, de rigoler à chaque interventions, et les didascalies me plaisent,
,
pour les anciens, oui ,je l'ai toujours ma jaune, full stock, et m'en séparerai pas,
ayant été acteur de nos premières concentres, (merci et grand ami Jack) , pour moi vous êtes et resterai une grande famille.
pour les anciens, oui ,je l'ai toujours ma jaune, full stock, et m'en séparerai pas,
ayant été acteur de nos premières concentres, (merci et grand ami Jack) , pour moi vous êtes et resterai une grande famille.
la simplicité et la convivialité permettent le kodo
- 1100XX25
C'est l'idéologie qui est en déclin Bruno, c'est l'idéologie mais bon, la vie existe en dehors du forum.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Ne pas oublier qu'un forum c'est juste un monde virtuel où des avatars échangent des bons mots, il n'y a rien de réel là dedans et heureusement sinon certains intervenants pourraient faire l'objet d'études psychiatriques dont les résultats seraient fort inquiétants.
PS : l'absence de smileys n'est pas un oubli.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Pas tout a fait d'accord klod, ce forum m'a permis de rencontrer des gens super avec lequel j'ai contact, rien de virtuel mais bien du réel car on se rencontreKlod a écrit :Ne pas oublier qu'un forum c'est juste un monde virtuel où des avatars échangent des bons mots, il n'y a rien de réel là dedans et heureusement sinon certains intervenants pourraient faire l'objet d'études psychiatriques dont les résultats seraient fort inquiétants.
comment dire simplement car je suis un garçon simple voir simplet
je vous aime comme vous êtes et j en ai rien a faire de la meule sur laquelle vous voulez rouler.
merci à la MT de m avoir permis de vous rencontrer.
je vous aime comme vous êtes et j en ai rien a faire de la meule sur laquelle vous voulez rouler.
merci à la MT de m avoir permis de vous rencontrer.
moi ce que j en dis

- 1100XX25
Tout à fait d'accord avec toi, mais bon, heureusement que ça se passe dans un monde virtuel (je ne sais pas quel smiley choisir).Klod a écrit :Ne pas oublier qu'un forum c'est juste un monde virtuel où des avatars échangent des bons mots, il n'y a rien de réel là dedans et heureusement sinon certains intervenants pourraient faire l'objet d'études psychiatriques dont les résultats seraient fort inquiétants.
- 1100XX25
Klod a bien pris soin de préciser "certains"philippodondiego a écrit :Pas tout a fait d'accord klod, ce forum m'a permis de rencontrer des gens super avec lequel j'ai contact, rien de virtuel mais bien du réel car on se rencontreKlod a écrit :Ne pas oublier qu'un forum c'est juste un monde virtuel où des avatars échangent des bons mots, il n'y a rien de réel là dedans et heureusement sinon certains intervenants pourraient faire l'objet d'études psychiatriques dont les résultats seraient fort inquiétants.