Salut je suis content pour toi mais de la 5100 aurait été mieuxMekl a écrit :Voilà c'est fait j'ai mit mon train de dunlop sportsmart 2 quelques bon virages dans ma région pour virée la paraffine et bien j'en suis super content très bonne tenue plus facile pour coucher la moto freine bcp mieux que mes ancien version 1. testés à deux et no blm ils se comportent super, reste a tester sur le mouillé.
le prix et raisonnable ça ma couter 350€ avec vidange motul 7100 20w50 spécial bicylindre (recommander harley etc..) + filtre biensur
Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?

Je tien compte de ton conseil, merci bcp 
..........Vieux motard que jamais..........
Mekl a écrit :Je tien compte de ton conseil, merci bcp
ben justement elle a patinée en 5e vers les 3500 tours, je sors de chez dafy il vont voir avec motul si l'huile va bien sinon il me vidange a leur frais, faut que je retest en 5eme
Par contre 10w40 mais pas en synthese?
Surtout pas de synthèseMekl a écrit :ben justement elle a patinée en 5e vers les 3500 tours, je sors de chez dafy il vont voir avec motul si l'huile va bien sinon il me vidange a leur frais, faut que je retest en 5eme

Voilà huile changée se matin pour de la 5100 10w40. des que le soleil se montre un peut j'irai tester.
Merci a tous pour vos conseils
Mekl a écrit :Voilà huile changée se matin pour de la 5100 10w40. des que le soleil se montre un peut j'irai tester.
Ben je sais pas car hier et se matin nikel et là se soir je crois qu'elle la refait !!! je retest encore demain! 
Bon ben ca le refait !!! vais voir si ya un topic sur l'huileMekl a écrit :Ben je sais pas car hier et se matin nikel et là se soir je crois qu'elle la refait !!! je retest encore demain!
- The Big Lebowski
ce n'est pas l'huile, (elle patine toutes + ou - ) mais l’embrayage qui merdoie et de plus tu est sur le topic "Pneus"Mekl a écrit :Bon ben ca le refait !!! vais voir si ya un topic sur l'huileMekl a écrit :Ben je sais pas car hier et se matin nikel et là se soir je crois qu'elle la refait !!! je retest encore demain!![]()
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
un train de Michelin Pilot Road 3 pour remplacer les Dunlop Roadsmart 2.

pascal63 a écrit :un train de Michelin Pilot Road 3 pour remplacer les Dunlop Roadsmart 2.
Nouveau train monté pour la saison 2014 : Pirelli Angel GT pas encore fait de test.
Pour un daliy driver, dont un peu d'autoroute, vous conseilleriez quoi ?
Je cherche un truc pas trop mou (là j'ai un vrai pneu course, il va pas faire long feu je pense...)
PR3 ? Z6 ?
Je cherche un truc pas trop mou (là j'ai un vrai pneu course, il va pas faire long feu je pense...)
PR3 ? Z6 ?