Bonjour a tous.. voici mon MT.. ;-)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Bonjour a tous.. voici mon MT.. ;-)
Bienvenue!
C'est vrai que c'est joli avec les pontets plus petits. Ca fait pas mal au dos a la longue?
C'est vrai que c'est joli avec les pontets plus petits. Ca fait pas mal au dos a la longue?
Pour la part, pas de souçi de dos (je mesure 1.85m), et sa me donne un peu plus d'appui sur l'avant de mon brêlon... perso je préfère nettement, mais je dis pas qu'une personne plus petite que moi sera a l'aise sur de grand trajet..
- jujujlat
salut et bienvenue sur le fofo
belle mt
belle mt
philippodondiego a écrit :Bienvenue chez les secoués du bulbe mon gars
J'ai la berlue ou tu roules sans db killers ?
Les db KOAAAA.... !!
Funkhy a écrit :Salut et bienvenu également!
Eh oui Jack, les grises étaient les plus belles....avant l'arrivée des bleues Rock Slate!![]()
Belle machine en tous cas... Manque plus qu'à découvrir les silencieux ou a mettre des cerclages plus longs... Histoire de goût tout ça!
Salut.... pour les cerclage c'est vrai c'est une histoire de gout, perso je préfère les origines
Par contre d'ou vient ton support de plaque "style Diavel" c'est du fais maison?........ J'aime vraiment le style.
Greg1 a écrit :Pour la part, pas de souçi de dos (je mesure 1.85m), et sa me donne un peu plus d'appui sur l'avant de mon brêlon... perso je préfère nettement, mais je dis pas qu'une personne plus petite que moi sera a l'aise sur de grand trajet..![]()
Mekl a écrit :Bienvenue à toi
- Maillekeul
Bienvenue à toi aussi PascalGerzeau a écrit :Bienvenue à toi
Et au petit nouveau quand même, c'est un voisin

................................