Nouveau porte bagage pour sacoches cavalières
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Nouveau porte bagage pour sacoches cavalières
tu as une photo du porte bagage ?
et est ce qu'on peut garder le ventilateur si on met juste le porte bagage ?
Bohé regardes en page 1 tu as la photo imagine le sans les supports latéraux.Bohé a écrit :tu as une photo du porte bagage ?
Tu peux voir avec The Big Lebowski pour qu'il te vende le sien car en ce moment le premier modèle (pour ceux qui ont le ventilo) je n'en ai plus.
Vendu le dernier à Castel61 la semaine dernière. je referai une série si j'ai de la demande. Bon vu que les gabarits sont tous fait cela ira relativement vite.
Concernant la solidité je serai surpris d'en voir un casser et puis cela se pose (ou se retire) en 5mn chrono
Autre chose pour ceux qui ont de belles sacoches cavalières Bagster comme bibi, la sangle velcro qui se trouve derrière les fesses du pilote est trop courte ou du moins le recouvrement n'est que de 3 cms, il faut prévoir une sangle plus longue en sécurité.Perso j'ai récupéré une sangle bandoulière d'un sac de voyage c'est nickel.
- ptit poisson
Merci pour tes photos, je ne vois pas ce que tu as comme marque de sacoche, la question est : est ce que les sangles qui passent sur la selle sont assez longues ( verrouillage velcro) ou si tu dois comme moi (Bagster) mettre une sangle un peu plus longue en sécurité (pour celle qui se trouve à l'arrière des fesses du pilotes) 
- ptit poisson
Bagster pour la marque, et oui, les velcros sont trop court....mais j'ai d autres sangles en remplacement...mais vu la qualite du (des) supports, je me demande si elles sont vraiment necessaires ??Migou a écrit :Merci pour tes photos, je ne vois pas ce que tu as comme marque de sacoche, la question est : est ce que les sangles qui passent sur la selle sont assez longues ( verrouillage velcro) ou si tu dois comme moi (Bagster) mettre une sangle un peu plus longue en sécurité (pour celle qui se trouve à l'arrière des fesses du pilotes)
C'est sur que les supports sont solides mais gardons un atout sécurité en conservant les sangles qui passent par dessus la selle. 
voila j ai enfin fait le montage sur ma belle

c est vraiment du plug and play bravo migou
une question a quoi sert le boulon en bas qui balade????
j y ai trouve un petit bemol dommage que l on soit oblige de metttre le porte paquet pour les raidisseurs d en haut mais je pense que je vais y remédier avec une tige filetee de la largeur
la voila prete pour les balades estivales

c est vraiment du plug and play bravo migou
une question a quoi sert le boulon en bas qui balade????
j y ai trouve un petit bemol dommage que l on soit oblige de metttre le porte paquet pour les raidisseurs d en haut mais je pense que je vais y remédier avec une tige filetee de la largeur
la voila prete pour les balades estivales
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
Wouaw, décidément y'a des bons sur ce forum !
Beau boulot !
Beau boulot !
Merci Monsieur du sudGroBono a écrit :Wouaw, décidément y'a des bons sur ce forum !
Beau boulot !
- Gerzeau
Salut Migou,
Si d aventure tu refaisais une série je suis preneur pour une version porte paquet et joues pour un modèle avec ventillo.(j ai loupé la dernière fournée
)
Si d aventure tu refaisais une série je suis preneur pour une version porte paquet et joues pour un modèle avec ventillo.(j ai loupé la dernière fournée
- The Big Lebowski
J'ai si ça t’intéresse (jamais monté) ce qui me permettrais d'avoir la version "top less" sans porte paquet qui pour moi est un plusGerzeau a écrit :Salut Migou,
Si d aventure tu refaisais une série je suis preneur pour une version porte paquet et joues pour un modèle avec ventillo.(j ai loupé la dernière fournée![]()
![]()
)
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- Gerzeau
C'est la version fer plat avec réglage à glissière ou fer rond du debut ?
Gerzeau tu peux voir avec The Big pas de soucis, sinon je peux en remettre un en fabrication mais vu la montagne de boulot que j'ai ce sera pour Mai.
@ Divaly pour fin avril tu devrais l'avoir
Si Dieu le veut je serai en retraite en Octobre et là j'aurai plus de temps.

@ Divaly pour fin avril tu devrais l'avoir
Si Dieu le veut je serai en retraite en Octobre et là j'aurai plus de temps.