oui c'est sur ! je parlais juste au niveau "sensations et vibrations"Eric28 a écrit :Je n'ai aucune inquiétude question moteur, ce n'est pas la même conduite, mais y'aura largement ce qu'il faut une fois rôdé...
Mon nouveau jouet (attention aux âmes MTsensibles)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Mon nouveau jouet (attention aux âmes MTsensibles)
Slt mec ta un moment d'égarement mais la sous une bâche...
Si si y ' a du bordel non mais ...Eric28 a écrit :Nan, nan, c'est pour la béquille du 125 du fiston !
Voyons !
pourtant j a promis une boite a outils avec la panigale...Eric28 a écrit :Un fada qui doit déjà en trouver un encore plus fada pour racheter une Panigale S !bixente7 a écrit :alors... heureux...???
pour le fada qui va reprendre la MT...je me demande bien qui cela va être....)
C'est plus le budget d'ensemble (achat et entretien) qui fait peur plutôt que la fiabilité pour la Panigale je pense.
Elle a pas droit à un tapis sa chiotte à lui ?Eric28 a écrit :Nan, nan, c'est pour la béquille du 125 du fiston !
Voyons !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Les miens, c'est un cadeau de ma moitié...Naz Vroom a écrit :Elle a pas droit à un tapis sa chiotte à lui ?Eric28 a écrit :Nan, nan, c'est pour la béquille du 125 du fiston !
Voyons !
Mais c'est assez pratique
Ça va te changer de la super T, et surtout, plein plaisir avec ton nouveau joujou 

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Oh que oui, je n'ai pas eu le temps de faire un grand tour hier, mais j'aime déjà beaucoup, très agile et le moteur a l'air de bien tracter.
Je serai avec au Luxembelge de toutes façons...
Je serai avec au Luxembelge de toutes façons...
-
MTSide65
Alors Eric ton nouveau jouet
Tes impressions sur une longue balade de virolos
Du bonheur, non
Et le pitbull emphétaminé 1290, il arrive quand
Tes impressions sur une longue balade de virolos
Du bonheur, non
Et le pitbull emphétaminé 1290, il arrive quand
J'adore !
Je n'ai pas eu trop le temps de rouler avec cette semaine (seulement 400 km au compteur), mais j'aime beaucoup le moteur, même si pour l'instant, c'est frustrant, vu que je préfère faire un rodage soigné, au lieu de faire 6500 tr/mn de 0 à 1000 km, je vais faire 4000 de 0 à 500, puis 1000 tours tous les 250 km jusqu'à 1000, puis ensuite 1000 tours tous les 200 km.
La partie cycle est un régal (35 kg de moins que le SuperT, ça se sent), très rigide (plus qu'un 12GS je trouve, surtout les flats à air), les suspensions sont top, confortables sans rendre la moto molle (en mode confort, vu que je me traine en rodage, autant que ce soit soft). Le pneu AR n'a pas mis longtemps à aller au bord... Et pourtant, y'a pas beaucoup de virages par ici !
Je suis vraiment enchanté pour l'instant...
Pour la 1290, et bien vu que je ne suis pas hyper pressé, pour l'instant, j'attends que Bixente7 ait vendu sa moto (ça colle une Ducati...), et dès que le MT est vendu, je commande la SD...
Mon concess doit en recevoir une orange en avril, ce serait pas mal...
Je n'ai pas eu trop le temps de rouler avec cette semaine (seulement 400 km au compteur), mais j'aime beaucoup le moteur, même si pour l'instant, c'est frustrant, vu que je préfère faire un rodage soigné, au lieu de faire 6500 tr/mn de 0 à 1000 km, je vais faire 4000 de 0 à 500, puis 1000 tours tous les 250 km jusqu'à 1000, puis ensuite 1000 tours tous les 200 km.
La partie cycle est un régal (35 kg de moins que le SuperT, ça se sent), très rigide (plus qu'un 12GS je trouve, surtout les flats à air), les suspensions sont top, confortables sans rendre la moto molle (en mode confort, vu que je me traine en rodage, autant que ce soit soft). Le pneu AR n'a pas mis longtemps à aller au bord... Et pourtant, y'a pas beaucoup de virages par ici !
Je suis vraiment enchanté pour l'instant...
Pour la 1290, et bien vu que je ne suis pas hyper pressé, pour l'instant, j'attends que Bixente7 ait vendu sa moto (ça colle une Ducati...), et dès que le MT est vendu, je commande la SD...
ca colle autant a la route que sur les bras une ducat... 
Tant qu'a avoir 2 ou 3 bécanes,Eric28 a écrit :Pour la 1290, et bien vu que je ne suis pas hyper pressé, et dès que le MT est vendu, je commande la SD...
tu n'as pas peur que la 1190 et superduke soient un peu trop proche de caractère ?? (ou de couleur
Ou que la MT te manque trop ?

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Je regretterai peut être la MT d'ici qq temps, mais j'ai eu un trop gros coup de coeur pour la SD.
Je me suis posé la question de la cohabitation, mais je pense que ça devrait le faire sans souci, la base moteur est la même, mais le comportement est différent ainsi que l'utilisation qui en sera faite...
Pis je me fais un gros caprice, je la veux... NA !
Je me suis posé la question de la cohabitation, mais je pense que ça devrait le faire sans souci, la base moteur est la même, mais le comportement est différent ainsi que l'utilisation qui en sera faite...
Pis je me fais un gros caprice, je la veux... NA !
- jujujlat
fais toi plaisir !