support de plaque ....................new serie ? ? ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: support de plaque or not support de plaque
ok merci du conseil je regarderais ca ^^
Bien recu,emballage au top et support et accessoires top qualité,mieux on peux pas:je recommande ce vendeur a un ami (5 etoiles)
Y'a pluka
Y'a pluka
Ultime question en terme d'homologation,par pour la taille mais pour les couleurs ,pensez vous que ce style de plaque passe en cas de contrôle:

J'ai le lien mais en aucun cas il ne parle des couleurs a l'interieur de la plaque:
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=id

J'ai le lien mais en aucun cas il ne parle des couleurs a l'interieur de la plaque:
Que fais je??commande ou pas??
Le mieux est peut etre que je demande direct a la police??
Le mieux est peut etre que je demande direct a la police??
je pense 90€El Dogo a écrit :Ultime question en terme d'homologation,par pour la taille mais pour les couleurs ,pensez vous que ce style de plaque passe en cas de contrôle:
pas le prix....mais l'amende
"Life is short"- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
C'est pourtant écrit ...
"Pour les véhicules portant le numéro définitif prévu à l'article R. 322-2 du code de la route, le numéro d'immatriculation est reproduit sur chaque plaque d'immatriculation en caractères noirs non rétroréfléchissants sur fond rétroréfléchissant blanc."
"Pour les véhicules portant le numéro définitif prévu à l'article R. 322-2 du code de la route, le numéro d'immatriculation est reproduit sur chaque plaque d'immatriculation en caractères noirs non rétroréfléchissants sur fond rétroréfléchissant blanc."

- Maillekeul
De mémoire, pour le rectangle de gauche il doit rester bleu avec le F et les 12 étoiles si tu roules à l'étranger...
Sinon, en France, tu fais ce que tu veux avec les deux rectangles droit et gauche tant que les dimensions des lettres et de la plaque sont correctes...
Sinon, en France, tu fais ce que tu veux avec les deux rectangles droit et gauche tant que les dimensions des lettres et de la plaque sont correctes...
................................
Oui exact Tartofraiz pour le numero d'immat qui lui est de la bonne couleur ecriture noire sur fonds blanc,c'etait juste pour le fonds de la couleur "F" et le fonds du numero de la regionTartofraiz a écrit :C'est pourtant écrit ...![]()
![]()
![]()
A aucun moment il ne parle de l'imperatif de la couleur bleue ,du moins il me semble??
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Non. Sinon change de site. Ce n'est pas ce qui manque ... 

- Maillekeul
Elle ne t'intéresse pas ma réponseEl Dogo a écrit : Oui exact Tartofraiz pour le numero d'immat qui lui est de la bonne couleur ecriture noire sur fonds blanc,c'etait juste pour le fonds de la couleur "F" et le fonds du numero de la region
A aucun moment il ne parle de l'imperatif de la couleur bleue ,du moins il me semble??
Maillekeul a écrit :De mémoire, pour le rectangle de gauche il doit rester bleu avec le F et les 12 étoiles si tu roules à l'étranger...
................................
Autant pour moi Maillekeul
Surtout que ta reponse me convient tres bien en sachant
que c'est moi qui n'aime pas le bleu et que je voulais avoir toute la plaque en noir et blanc
En tout cas merci a vous
Surtout que ta reponse me convient tres bien en sachant
que c'est moi qui n'aime pas le bleu et que je voulais avoir toute la plaque en noir et blanc
En tout cas merci a vous
réponse juste.PAT MT57 a écrit : je pense 90€![]()
pas le prix....mais l'amende
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
ça peut pas marcher, un drapeau bretonant avec la région PACA, c'est au moins 350 euros l'amende 
Carpe Diem 
- The Big Lebowski
Bon vus que ces Messieurs on finis de parler chiffon je reprend le cours de mes affaires
précommande .........photo et instruction de montage sur les Pages précédentes
précommande .........photo et instruction de montage sur les Pages précédentes
- - bixente7
- marti100
-
-
-
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Ca m'interesse ce support de plaque...
Que faut-il faire/préciser pour la commande ?
Que faut-il faire/préciser pour la commande ?