viewtopic.php?f=12&t=10204&start=30
Ralenti instable depuis quelque temps
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
-
Ghost38500
Re: Ralenti instable depuis quelque temps
Salut à tous, j'ai aussi eu de gros soucis de ralenti nickel à froid et des qu'elle commencé à chauffer il passé à 2000trs.
C'est l'actuateur de ralenti qui était hs, le piston ne sortait plus donc un maximum d'air passé
j'ai réglé le problème en virant tous le système, j'ai bouché des durites et règler le ralenti via la vis côté câble accélérateur sur le papillon.
les résultats sont ralenti à 600trs à froid et 950 à chaud stable.
C'est l'actuateur de ralenti qui était hs, le piston ne sortait plus donc un maximum d'air passé
j'ai réglé le problème en virant tous le système, j'ai bouché des durites et règler le ralenti via la vis côté câble accélérateur sur le papillon.
Ghost38500 a écrit :Salut à tous, j'ai aussi eu de gros soucis de ralenti nickel à froid et des qu'elle commencé à chauffer il passé à 2000trs.
Humm... m'intéresse aussi.fraisa a écrit :Intéressant, t'as fait des photos ?
Je vois pas trop.. qlq photos pour éclairer notre lanterne ?
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
-
Ghost38500
Je vous fais des photos ce soir ou demain.
Je suis entrain d'exploré autre chose en même temps.
Je suis entrain d'exploré autre chose en même temps.
Salut a vous
Je viens pour donner des nouvelles (pas beaucoup) depuis le temps je n'ai fait que remplacer le filtre a air par un K&N et sa a l'air de tenir le ralentit
Balade de 400 borne pas calé une fois et plusieurs petite ben RAS put etre 1 fois ou 2 en 1 an.. un peut instable par moment mais sa tien bon !
Je viens pour donner des nouvelles (pas beaucoup) depuis le temps je n'ai fait que remplacer le filtre a air par un K&N et sa a l'air de tenir le ralentit
Balade de 400 borne pas calé une fois et plusieurs petite ben RAS put etre 1 fois ou 2 en 1 an.. un peut instable par moment mais sa tien bon !