Vitesse Max
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Vitesse Max
218 pour moi, stage 2, filtre kn, transmission origine, en descente, mode bagster remplie sac à dos et droit sur la moto. Elle prenait quelques tours encore mais j'en prenais trop dans la gueule alors j'ai coupé.
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
-
Kraken volant
merci pour vos reponces
j avais meme pas vue les post desoler
j avais meme pas vue les post desoler
- ptit poisson
227 dimanche dernier
dans la ligne droite des stands de mon patelin
tout ca pour remonter mon pote mimiguzzi en 1200 sport avant de se faire purveriser par un autre pote en zx12

Euuuuh c'est quoi une zx12ptit poisson a écrit :227 dimanche dernierdans la ligne droite des stands de mon patelin
tout ca pour remonter mon pote mimiguzzi en 1200 sport avant de se faire purveriser par un autre pote en zx12
![]()
- ptit poisson
Ben, c'est une des motos qui commencent a respirer quand nous on est a donf 
- Herbert
Je suis choqué. Délinquants...ptit poisson a écrit :227 dimanche dernierdans la ligne droite des stands de mon patelin
![]()
Je vous conseille de ne pas trop mettre vos exploits sur un forum ouvert au grand vent ou même les "visiteurs" peuvent tout lire 
Non mais il a dit "dans les stands de son patelin" çà veut bien dire qu'il y a un circuit aux abords de son patelin

ha oui j'avais pas vu ! 
- ptit poisson
oui,j'habite le mans
ou monaco
c'est pas mal aussi 
- The Big Lebowski
232 pour moi le cachet de la poste faisant fois

Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Bjr a tous pour moi C 228 pot Dam filtre K&N PC5 ,PSB de18 /39.
moi je l' est déja monter a 220 mais super mal au cervical ! ben oui pas pédé ^^
le gros poum poum !
Slt je vient de monté 16/39 ça tracte fort mai ça triche pas..