Danger sous la selle ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Danger sous la selle ?
Salut à tous,
avant de prendre le risque je vous savoir si vous pensez qu'il y a un danger de mettre sous la selle un kit de réparation ( mèche + cartouche de Co²), sachant que j'ai les pots d'origine et un support de plaque sans ventilateur (risque d'explosion des cartouches avec la chaleur) ?
Merci
avant de prendre le risque je vous savoir si vous pensez qu'il y a un danger de mettre sous la selle un kit de réparation ( mèche + cartouche de Co²), sachant que j'ai les pots d'origine et un support de plaque sans ventilateur (risque d'explosion des cartouches avec la chaleur) ?
Merci
- jujujlat
Re: Danger sous la selle ?
je sais pas si ca chauffe autant pour la faire explosé mais je ne prendrais pas ce risque, et si on sais jamais que tu viendrais faire un accident avec le choc ou autres. 
attend l'avis des autres!
attend l'avis des autres!
Dernière modification par jujujlat le 08 mars 2014 21:40, modifié 1 fois.
Pas de crainte à avoir. J'ai un kit réparation sous la selle depuis le début aucun soucis.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- Philip J80
Moi zaussiKlod a écrit :Pas de crainte à avoir. J'ai un kit réparation sous la selle depuis le début aucun soucis.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
c'est a dire ..aux co(N)jones(.2) !!balou a écrit :sa ferait mal ou ça passerait ^^
Roule ma poule..
...
...Re: Danger sous la selle ?
ça d' accord, mais tu aurait une belle surprise si sa passe par un autre chemin en sens interdis ^^Ly a écrit :c'est a dire ..aux co(N)jones(.2) !!balou a écrit :sa ferait mal ou ça passerait ^^
le gros poum poum !
il faut vivre dangereusement
et quand je n'ai pas la cartouche de CO² sous les fesses avec la MT, je l'ai prés du cœur avec la FJR pour cause d’airbag.
et quand je n'ai pas la cartouche de CO² sous les fesses avec la MT, je l'ai prés du cœur avec la FJR pour cause d’airbag.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
dans ton cas se te fera mal au coeur et non mal au cul ! ^^Klod a écrit :il faut vivre dangereusement![]()
le gros poum poum !
OK c'est cool merci pour les réponses. Et pour le mal de cul pas besoin de cartouche de Co², j'ai fais ma première grosse ballade aujourd'hui (un peut plus de 300Km) et j'ai le cul en compote, et je parle même pas de mais pauvre petit bras, mais c'étais avec le sourire tout du long 
au pire si ca explose ça te fera un n.o.s
j en ai un aussi depuis le debut et aucun soucis
j en ai un aussi depuis le debut et aucun soucis
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
moi idem ! et j' ai fait une ptit bourre avec un 1400 zzr en full ^^ il était devantNjones.2 a écrit :j'ai fais ma première grosse ballade aujourd'hui (un peut plus de 300Km) et j'ai le cul en compote, et je parle même pas de mais pauvre petit bras, mais c'étais avec le sourire tout du long
le gros poum poum !
Moi j'ai l'assurance dépannage zéro kilomètre
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
oui mais gache une journee balade pour attendre une depanneuse
je prefere mettre une meche et continuer avec mes collegues
je prefere mettre une meche et continuer avec mes collegues
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
oui mais faut avoir des mèche !enzo13 a écrit : je prefere mettre une meche et continuer avec mes collegues
le gros poum poum !