Je reviens d'un petit tour ou un pote m'a fait essayé son CB1000, c'est une sensation facile et neutre.
Quant a lui : "Tin elle est kiffante !"
Le MT c'est vraiment du "Raw Power"
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
ça ne m'étonne pas tropEric28 a écrit :J'adore !
Je n'ai pas eu trop le temps de rouler avec cette semaine (seulement 400 km au compteur), mais j'aime beaucoup le moteur, même si pour l'instant, c'est frustrant, vu que je préfère faire un rodage soigné, au lieu de faire 6500 tr/mn de 0 à 1000 km, je vais faire 4000 de 0 à 500, puis 1000 tours tous les 250 km jusqu'à 1000, puis ensuite 1000 tours tous les 200 km.
La partie cycle est un régal (35 kg de moins que le SuperT, ça se sent), très rigide (plus qu'un 12GS je trouve, surtout les flats à air), les suspensions sont top, confortables sans rendre la moto molle (en mode confort, vu que je me traine en rodage, autant que ce soit soft). Le pneu AR n'a pas mis longtemps à aller au bord... Et pourtant, y'a pas beaucoup de virages par ici !
Je suis vraiment enchanté pour l'instant...
C'était en plus un cuisinier hors pair et l'inventeur mal connu de la tomate "Mozart est là"V2MAX a écrit : L'Autrichien Mozart, qui a cumulé tous les talents avec sa musique enjouée, en est la plus parfaite illustration.

Jack56 a écrit :C'était en plus un cuisinier hors pair et l'inventeur mal connu de la tomate "Mozart est là"V2MAX a écrit : L'Autrichien Mozart, qui a cumulé tous les talents avec sa musique enjouée, en est la plus parfaite illustration.![]()