Mon nouveau jouet (attention aux âmes MTsensibles)

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Back

Re: Mon nouveau jouet (attention aux âmes MTsensibles)

Message par Back » 09 mars 2014 15:35

Elle a l'air plus pratique et fonctionnelle que la MT.

Je reviens d'un petit tour ou un pote m'a fait essayé son CB1000, c'est une sensation facile et neutre.
Quant a lui : "Tin elle est kiffante !"

Le MT c'est vraiment du "Raw Power" 8)

MTSide65

Message par MTSide65 » 09 mars 2014 19:10

Eric28 a écrit :J'adore !
Je n'ai pas eu trop le temps de rouler avec cette semaine (seulement 400 km au compteur), mais j'aime beaucoup le moteur, même si pour l'instant, c'est frustrant, vu que je préfère faire un rodage soigné, au lieu de faire 6500 tr/mn de 0 à 1000 km, je vais faire 4000 de 0 à 500, puis 1000 tours tous les 250 km jusqu'à 1000, puis ensuite 1000 tours tous les 200 km.
La partie cycle est un régal (35 kg de moins que le SuperT, ça se sent), très rigide (plus qu'un 12GS je trouve, surtout les flats à air), les suspensions sont top, confortables sans rendre la moto molle (en mode confort, vu que je me traine en rodage, autant que ce soit soft). Le pneu AR n'a pas mis longtemps à aller au bord... Et pourtant, y'a pas beaucoup de virages par ici !
Je suis vraiment enchanté pour l'instant...
ça ne m'étonne pas trop :wink: , ils se loupent rarement chez Katoche, et quand ils sortent une bécane c'est tjours en plein dans le mille, à tous les niveaux, avec en plus un cachet bien typé et une touche de folie qui les caractérise, tout en restant dans l'efficacité :D ,
comme je lisais dernièrement sur un article de presse, les autrichiens n'ont pas la réputation d'être les plus joyeux ou les plus "youplaboum", pourtant chez KTM ils savent nous sortir les jouets les plus funs de la production moto 8) , j'ai tjours aimé ce qu'ils font.
J'ai un pote qui va bientot aller chercher la sienne aprés avoir revendu sa Multistrada.

V2MAX

Message par V2MAX » 09 mars 2014 19:55

N'oublie pas mon bon JP, que les Autrichiens sont les plus latins de la Grossteutonie et qu'ils partagent une frontière avec des Italiens qui parlent allemand :roll: :D ...
L'Autrichien Mozart, qui a cumulé tous les talents avec sa musique enjouée, en est la plus parfaite illustration.
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

Jack56

Message par Jack56 » 09 mars 2014 19:59

V2MAX a écrit : L'Autrichien Mozart, qui a cumulé tous les talents avec sa musique enjouée, en est la plus parfaite illustration.
C'était en plus un cuisinier hors pair et l'inventeur mal connu de la tomate "Mozart est là" :wink: :lol:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

V2MAX

Message par V2MAX » 09 mars 2014 20:23

Jack56 a écrit :
V2MAX a écrit : L'Autrichien Mozart, qui a cumulé tous les talents avec sa musique enjouée, en est la plus parfaite illustration.
C'était en plus un cuisinier hors pair et l'inventeur mal connu de la tomate "Mozart est là" :wink: :lol:

Aaaaaaaaaaaaaaaah, le boulet... :lol: :lol: :lol:

Jack56

Message par Jack56 » 09 mars 2014 20:35

http://m.marmiton.org/recettes/recette_ ... 32638.aspx

:wink:

Avec ce beau WE, suis d'humeur taquine :wink:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

V2MAX

Message par V2MAX » 09 mars 2014 20:42

Je suis ouvert aux cuisines du monde: juste avant de finir de pourrir ce post, tu me diras en MP ce qu'est le sirop liègeois... :wink:

Répondre