6000 euros, 13800 kms, si c'est pas une bonne occaz
perso je trouve ça correct
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Ya qu'à demanderChewie a écrit :Faudra que tu me donnes l'adresse ^^J'ai acheté la mienne 5500 euros avec 20000 kms et une paire d'Akra
Je sais, j'ai vu elle a 850 bornes de chez moi ^^MTSide65 a écrit :Ya qu'à demanderChewie a écrit :Faudra que tu me donnes l'adresse ^^J'ai acheté la mienne 5500 euros avec 20000 kms et une paire d'Akra
http://www.leboncoin.fr/motos/626091636.htm?ca=12_s
à 5800 elle part, avec en plus 2 pneus neufs et écopes carbone.
Pas forcément d'accord avec toi car il est difficile de prévoir l'évolution du marché.MTSide65 a écrit :Tout est dit. Si personne n'en veut maintenant pourquoi elles s'arracheraient à prix d'or dans 10 ou 20 ans![]()
Mais faut pas briser le rêve de certains doux rêveurs![]()
![]()
![]()
![]()
Tout à fait d'accord, particulièrement sur les prépas qui perdent de leur intérêt depuis la sortie du 1700... je rajouterais que la spéculation ne devrait pas être moteur dans le choix de la machine : le plaisir avant tout.MTSide65 a écrit :Ceci dit c'est marrant de vouloir espérer gagner de l'argent avec un MT,
puis quand je vois qu'on la compare avec la 1200Vmax, on ne peut pas dire que la cote de la 1200vmax a explosé, je viens de regarder sur le bon coin elles se vendent en moyenne entre 4000 et 5000, 7 à 8000 pour les grosses prépas (sans intéret..), sachant que la VMAX a fait une "carrière" autrement plus impressionnante que la MT !
P'têt parce que ça ne vaut pas cher qu'il faut la garder...MTSide65 a écrit :Quand aux gens émerveillés par la MT qui te disent qu'il faut la garder, c'est le discours qu'on me tenait quand je garais la VOXAN CAFE RACER à la terrasse d'un bar, ils étaient 50 à l'admirer en bavant et pas un pour en acheter une![]()
, elles se vendent péniblement maintenant à 4,5000 euros
.
Perso, je trouve qu'à part la grosse décote conséquente à la politique commerciale de Yam en 2008, notre belle tient bien la cote.MTSide65 a écrit :N'empêche que l'avantage avec la MT, c'est que l'acheteur a pas mal de choix à des prix super corrects. J'ai acheté la mienne 5500 euros avec 20000 kms et une paire d'Akra![]()
. Il y a tjours de bonnes occazes entre 5000 et 6000 euros, pour une meule sympa et atypique équipée d'un gros concasseur ça reste pas cher.
mdr.....y en aura peut être une a vendre la mienneBohé a écrit :d'abord je déclare que le prix des motos devrait être proportionnel au nombre de cm3
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je dis ça maintenant que j'en ai une MT, avant quand j'en cherchais une je trouvais que les vendeurs étaient trop trop gourmands![]()
![]()
mais ça c'était avant !
Salut à tous !Moins que la côté ? Et beh les annonces pullulent pourtant (enfin dans une certaine mesure), elles risquent dans ce cas y sécher ...
Ben si elles sont parties dans l'heure c'est forcement qu'elles étaient bien en dessous du marché justementJ'en cherche une depuis cet été, j'en ai loupé deux qui étaient vraiment sympa, elles étaient au tarif du marché, et donc parties immédiatement, si t'es pas rapide tu pleures !
Bah c'est le prix !Prozak a écrit :J'ai trouvé la mienne en stage 2 complet a seulement 6000€ en concession de 2005 avec 24000 bornes. Comme quoi...

il est beau le super négociateursteph33560 a écrit : Y'a même une 2007/17MKM qui vient de se vendre à BEAUVAIS pour 5500€... C'est dans une concess yam !
http://www.leboncoin.fr/motos/617900453.htm
Sinon stage 2 kesako ?