The Big Lebowski a écrit :je vais suivre ça avec grand intérêt ..........................l'année prochaine je fais de même![]()
bon tu devrais moins t’emmerdè qu'avec la Kawa,pour le sablage car la peinture bleu n'est pas si tenace, pour les jantes fais gaffe à l'AR y'a un roulement conique fragile galère à trouvémis à part chez Yam
moi j'avais tourné des bouchon en Plastic percé, joint torique et tige filetée pour étanchéifié le tout et du as du trouvé quelques vis récalcitrante sur la ligne d'échappement
![]()
c'est quasi normal
![]()
![]()
bonne journée à toi et merci de me tracé mon chemin![]()
PS: je suis preneur pour une paires de T![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour les difficultés il y en à pas mal en fait...
J'ai déjà désossé des motos et celle la c'est la plus compliqué !! Il y à énormément de pates d'attaches de faisceau, caches plastiques, etc... rien que le nombre de vis qui supportent le moteur est impressionant...
En vrac :
- boucle arrière : Il faut démonter les pots, séparer le faisceau feu/cligno, démonter le réservoir du frein arrière, le cable d'ouverture de selle, les 4 vis de fix de la boucle et elle est démonté
- fourche : sous la boite à air (pour la démonter il y à les 2 colliers des pipes + une vis près de la colonne) il faut débrancher toutes les prise du train avant (compteur, commodos, etc...), démonter le phare et le compteur, le guidon, té sup, étrier, roue avant, mc de frein (pour ne pas débrancher la durite), durite d'embrayage et la fourche sort par le bas.
- bras oscillant : facile, une vis au niveau de la tête d'amortisseur, l'axe qui passe dans le cadre, dériveter la chaine et tout sort.
- le cadre : après avoir démonter une fulltitude de connerie (attention à certain clips fragile) et toutes les vis moteur/berceau inf. il ne faut pas oublier de desserrer les bagues intérieur de fixation... je m'explique : la ou le moteur/berceau rentre entre la partie gauche et la droite du cadre il y à des bagues intérieur d'ajustement, elles servent à avoir 0 jeu lors du serrage des fix... se fabriquer un plat qui rentre pil poil dans la rainure des bagues filetée et tourner le plat avec une clé à molette, desserrer d'un demi tour (ou un tour) et le cadre sortira sans forcer... ne pas oublier de resserer ses bagues lors du remontage.
PS : pour les tés j'ai pas mal de demande mais trop de projet pour le moment