Bonjour à tous
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Bonjour à tous
Bonjour
Je suis enfin propriétaire d'un MT01;
En septembre 2004 j'ai racrochés le guidon et vendu avec grand regret mon 1400 GSX.( dur dur deux enfants plus une création d'entreprise)
Après cette date je me suis juré de ne plus m'intéresser au moto c'était trop dur.(la on verse une larme).
Un après midi j'e m'arrêtais pour manger au Mc Do de Quimper (29) et la sur le parking elle est apparu tout de jaune vêtu avec c'est deux gros échappements ( franchement ça été le coup de foudre)je suis rester l'observé longtemps et depuis ce jour je me suis juré que si un jour je reprenais la moto elle serait mienne.
C'est le cas depuis le 8 Mars 2014 un MT-01 noir mat dans mon garage et je suis comme un gosse le jour de Noël sauf que c'est Noël tous les jours.(ma femme vient de m'installer un lit pliable dans le garage lol)
Je crois que ça résume l'envie de partager cette addiction les premiers tours de roues confirme se que j'attendais de l'engin (la force tranquille) je crois que je suis marier avec pour le meilleur et pour le pire.
J'espère pouvoir échanger et demander conseil pour les modifs ou les améliorations que je pourrais y apporter ça sera je pense ma dernière machine pour le meilleur et pour le pire.
Bonne Soirée a tous
Cordialement
Je suis enfin propriétaire d'un MT01;
En septembre 2004 j'ai racrochés le guidon et vendu avec grand regret mon 1400 GSX.( dur dur deux enfants plus une création d'entreprise)
Après cette date je me suis juré de ne plus m'intéresser au moto c'était trop dur.(la on verse une larme).
Un après midi j'e m'arrêtais pour manger au Mc Do de Quimper (29) et la sur le parking elle est apparu tout de jaune vêtu avec c'est deux gros échappements ( franchement ça été le coup de foudre)je suis rester l'observé longtemps et depuis ce jour je me suis juré que si un jour je reprenais la moto elle serait mienne.
C'est le cas depuis le 8 Mars 2014 un MT-01 noir mat dans mon garage et je suis comme un gosse le jour de Noël sauf que c'est Noël tous les jours.(ma femme vient de m'installer un lit pliable dans le garage lol)
Je crois que ça résume l'envie de partager cette addiction les premiers tours de roues confirme se que j'attendais de l'engin (la force tranquille) je crois que je suis marier avec pour le meilleur et pour le pire.
J'espère pouvoir échanger et demander conseil pour les modifs ou les améliorations que je pourrais y apporter ça sera je pense ma dernière machine pour le meilleur et pour le pire.
Bonne Soirée a tous
Cordialement
Re: Bonjour à tous
Bienvenue
J'entends déjà dire que les jaunes sont les plus belles ...misère... nan je déconne j'aime bien les jaunes aussi 
- The Big Lebowski
surtout que la sienne est noir Mat ....................tu sais bien que jaune les on les repeint systématiquement afin d'éviter que les gosse jette des pierresMigou a écrit :BienvenueJ'entends déjà dire que les jaunes sont les plus belles ...misère... nan je déconne j'aime bien les jaunes aussi
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
The Big Lebowski a écrit :surtout que la sienne est noir Mat ....................tu sais bien que jaune les on les repeint systématiquement afin d'éviter que les gosse jette des pierresMigou a écrit :BienvenueJ'entends déjà dire que les jaunes sont les plus belles ...misère... nan je déconne j'aime bien les jaunes aussi
La bienvenue à toi ! 
Tu fais plaisir à lire, ton engouement pour l'enclume est super touchant. On est tous passés par ces moments de découverte et ça fait du bien de lire le témoignage de cette/ta rencontre avec ce monument de l'ingénierie japonaise.
Une excellente route à toi !

Tu fais plaisir à lire, ton engouement pour l'enclume est super touchant. On est tous passés par ces moments de découverte et ça fait du bien de lire le témoignage de cette/ta rencontre avec ce monument de l'ingénierie japonaise.
Une excellente route à toi !
Bonne bienvenue et longue lune de miel avec ta nouvelle compagne.
On m'a raconté qu'au Mc Do de Quimper ils utilisent des crêpes pour faire les hamburgers , légende bretonne ??

On m'a raconté qu'au Mc Do de Quimper ils utilisent des crêpes pour faire les hamburgers , légende bretonne ??
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
La bienvenue
Comme dit plus haut, on est tous passé par ces moments d'extase
PS: je déplace ton post dans la bonne rubrique
Comme dit plus haut, on est tous passé par ces moments d'extase
PS: je déplace ton post dans la bonne rubrique
Carpe Diem 
Bienvenue ici 

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Salut et bienvenue!
La bienvenue, si tu veux des ameliorations, ici tu vas etre deçu. Bonne route
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.

...