tapis de reservoir MT0s
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
tapis de reservoir MT0s
hello
ça y est bagster à enfin sorti le tapis de réservoir pour les Os!!!
sur internet il n'est pas indiqué mais il existe, j'ai commandé le mien chez mon cons!!!
alors pocesseur de Os faut en profiter!
ça y est bagster à enfin sorti le tapis de réservoir pour les Os!!!
sur internet il n'est pas indiqué mais il existe, j'ai commandé le mien chez mon cons!!!
alors pocesseur de Os faut en profiter!
- 1100XX25
Non non, il me semble qu'il y en a au moins 3 sur le forum, c'est vrai que le nombre sera toujours marginal mais de là à le réduire à ce point le Martien, on est dans la 4éme dimension !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
hello
la position de conduite est plutot agréable, c'est sur qu'on est un peu plus sur les bras qu'avec le modèle standart. Ce qui est également à prendre en compte c'est que pour le modèle 0s faut être de plutot de grand taille car il faut aller chercher le guidon!!
moi je fait 1.90m et je trouve la position adapter à ma taille ...pour une fois!!
la S assure egalement une meilleure protection de par son carénage et la postion de conduite
maintenant c'est à toi de voir!!
la position de conduite est plutot agréable, c'est sur qu'on est un peu plus sur les bras qu'avec le modèle standart. Ce qui est également à prendre en compte c'est que pour le modèle 0s faut être de plutot de grand taille car il faut aller chercher le guidon!!
moi je fait 1.90m et je trouve la position adapter à ma taille ...pour une fois!!
la S assure egalement une meilleure protection de par son carénage et la postion de conduite
maintenant c'est à toi de voir!!
- Philip J80
Dixit Jbo)[ je tiens un bon 160 de croisière sans fatiguer].
En allemagne bien entendu .
En allemagne bien entendu .
Dernière modification par Philip J80 le 01 mai 2008 20:11, modifié 1 fois.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- Le martien