Peinture fonderie alu + modifs
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Peinture fonderie alu + modifs
non mais c'est vrai, quand je vois avec quelle facilité et rapidité certains démontent une moto alors que d'autres ont du mal à régler leur rétroviseur
Carpe Diem 
je suis sur que 90 % des mécanos des concessions yamaha ne sont pas capable de faire la même chose que machin et surtout dans le même temps
Tu connais la chanson de Johnny " l’envie d'avoir envie " je crois que tout est là.
Dernière modification par Migou le 21 mars 2014 18:14, modifié 1 fois.
En même temps pour une bonne partie d'entre eux ce sont des petits jeunes payés au lance pierre...Bohé a écrit :je suis sur que 90 % des mécanos des concessions yamaha ne sont pas capable de faire la même chose que machin et surtout dans le même temps
Tout ça surtout pour dire que le problème de vient pas toujours des personnes, mais aussi des moyens mis à leur dispo par la concess (matériel, formation...)
oui c'est sur ! j'ai bien un pote qui a fait sa moto lui même au fond d'un garage avec quelques outils ! Il fait même la monster race avecMigou a écrit :Tu connais la chanson de Johnny " l'anvie d'avoir envie " je crois que tout est là.

Oh merde, la pauvre Ducat'
mélange de 748 et de 998 et d'un peu tout 
- The Big Lebowski
et encore ........elle aurait pus être J....GroBono a écrit :Oh merde, la pauvre Ducat'
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- Maillekeul
Excuse par avance mes questions :Machin67 a écrit :Atelier peinture
Tu peins au pistolet, euh...................dehors
Pas d'endroit sans poussière à ta disposition ???
C'est quoi l'apprêt que tu utilises ???
Pour faire le cadre sur la mienne tu prends combien
................................
Merci pour les coms les gars mais c'est surtout de la motivation et de la patience, le reste ça roule tout seul et il n'y à rien d'exceptionnel la dedans
La peinture des plastique j'ai fais ça à la bombe (pas le truc bas de gamme non plus), avec une bonne préparation ça rends très bien (et en se limitant à du satiné)... pour l'aprèt c'est pareil apprêt c'est pareil, en bombe et bien épais.
Voila la moto est remonté et prête à reprendre la route, plus qu'un petit nettoyage et c'est bon
ps : pour la peinture de ton cadre (si t'es sérieux
) je préfère attendre d'avoir mon granulat de verre pour te répondre parce que dans l'état actuelle (billes de verre au bout du rouleau) c'est trop galère !
ps 2 : plus ça va et plus je le trouve moche/trop gros ce phare
La peinture des plastique j'ai fais ça à la bombe (pas le truc bas de gamme non plus), avec une bonne préparation ça rends très bien (et en se limitant à du satiné)... pour l'aprèt c'est pareil apprêt c'est pareil, en bombe et bien épais.
Voila la moto est remonté et prête à reprendre la route, plus qu'un petit nettoyage et c'est bon
ps : pour la peinture de ton cadre (si t'es sérieux
ps 2 : plus ça va et plus je le trouve moche/trop gros ce phare
Plusieurs ici ont monté un phare de FZ1, plus dynamique.
Je dis BRAVO ! le rendu fait très propre
quand à la rapidité d'exécution je suis sur le cul
Pour moi la peinture je pense que c'est la pire punition que l'on puisse m'infliger... je déteste çà d'une force...
Pour moi la peinture je pense que c'est la pire punition que l'on puisse m'infliger... je déteste çà d'une force...
- Herbert
C'est parce que Machin connaît bien sa Machine...Bohé a écrit :je suis sur que 90 % des mécanos des concessions yamaha ne sont pas capable de faire la même chose que machin et surtout dans le même temps
...