A mí de jugar ;-)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: A mí de jugar ;-)
T as pris tes suppos toi ? Ma petassepolanne a écrit :ne l' écoutes pas Fred, il ne sait pas ce qu il dit
- The Big Lebowski
Bon ayant récupérer mon matos pour polir (merci Meyraph) j'ai donc polis le plexis ...............résultat un poil décevant et comme je suis pas satisfais je vais tenter une platine pour le fixer sur le tour puis re papier de verre en 1000 pour finir au 2000 et du xerapole et pâte à polir et flanelle li polissage est un art et il faut un brin de patience ce qui me manque un peu

Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- The Big Lebowski
bon je vais arrêter là le polissage du hublot ......................une nette amélioration de mon polissage à l'ancienne y'a que sa de vrai ! ! !
le carter est partis recevoir une couche de peinture et après démontage et remontage

le carter est partis recevoir une couche de peinture et après démontage et remontage

Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- jujujlat
c 'est un truc de ouf, comment tu fait ça ?
- The Big Lebowski
rien de compliqué juste un peu d'huile de coude 
Waouh c'est beau 
- Maillekeul
................................
Qui à les seins coniques ......... 
- The Big Lebowski
Migou a écrit :Qui à les seins coniques .........

effectivement... t'as pompé ce modèle

- The Big Lebowski
Alors le carter est fraichement peintuluré

puis en démontant je me suis dit certes on devrait voir les jolies vis mais la rondelle en galva bof bof
de gauche à droite: Origine, essais 1 chauffe (pas terrible) essais 2 voilà c'est le bon .................oui ces du titane

ça donne grave qui déchire sa mère

l'idée d'ouvrir un carter traine dans ma têt depuis un bon moment puis certain l'on fais donc hors de question pour de reprendre le même trajet
aprés quelque doute et suer sur le polissage ...............j'ai encore un morceaux du Graal, pièces unique et aucune ressemblance avec les autre

il est évident que ça ne sert strictement à rien ....................mais je reste fidèle à moi même J'adore

puis en démontant je me suis dit certes on devrait voir les jolies vis mais la rondelle en galva bof bof
de gauche à droite: Origine, essais 1 chauffe (pas terrible) essais 2 voilà c'est le bon .................oui ces du titane

ça donne grave qui déchire sa mère

l'idée d'ouvrir un carter traine dans ma têt depuis un bon moment puis certain l'on fais donc hors de question pour de reprendre le même trajet
aprés quelque doute et suer sur le polissage ...............j'ai encore un morceaux du Graal, pièces unique et aucune ressemblance avec les autre

il est évident que ça ne sert strictement à rien ....................mais je reste fidèle à moi même J'adore
C'est lorsque ça ne sert à rien que ça devient indispensable...
Et heureusement qu'il y a des gens pour faire ce genre de choses, bravo, beau boulot !
Et heureusement qu'il y a des gens pour faire ce genre de choses, bravo, beau boulot !