Présentation - GroBono (Nice) + Ma MT
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- The Big Lebowski
Re: Présentation / Recherche - GroBono (Nice)
JAUNE ! ! ! !...........pas grave il me reste un fond de noir 
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- Patoulagamelle
Re: Présentation / Recherche - GroBono (Nice)
Ne jamais se fier aux apparences...c souvent là qu"on se plante!
Re: Présentation - GroBono (Nice) + Ma MT
Bon bah voilà, rien de très nouveau pour vous, vu que vous la connaissez déjà, mais elle est mienne depuis ce matin, et c'est le GROS GROS kiff !

Félicitations également!
Plus qu'à remplacer ce jaune par un bleu de bon goût et repeindre le cadre en gris, et ce sera bon....
!
Et pour le gros kif, tu m'étonnes!
Plus qu'à remplacer ce jaune par un bleu de bon goût et repeindre le cadre en gris, et ce sera bon....
Et pour le gros kif, tu m'étonnes!
Encore une Jaune
Dit tu vient à Arles ????
viewtopic.php?f=5&t=10645
Dit tu vient à Arles ????
viewtopic.php?f=5&t=10645

l'avantage des jaunes, c 'est que les guêpes qui viennent s’écraser dessus se voient beaucoup moins.. 
Roule ma poule..
...
...- Patoulagamelle
magnifique !! comme toutes les jaunes 
Elle est belle
, mais je pensais pas que Yam avait sorti autant de jaunes...c'est p'tete de la qu'est venu le déclin...

Dernière modification par Migou le 29 mars 2014 23:50, modifié 1 fois.
Nan, y'en a pas beaucoup, mais comme ils s'en lassent vite, elles changent plus souvent de proprio, d'où cette impression de nombre...Migou a écrit :Elle est belle, mais je pensais pas que Yam avait sorti autant de jaunes...c'est p'tete de la qu'ai venu le déclin...
![]()
![]()
![]()
Bienvenue!!!!
Faudra juste gratter un peu mieux le logo de la poste, ça se voit encore pas mal...
Trêve de plaisanterie, t'as fait le bon choix, le principal c'est qu'elle te plaise!
Faudra juste gratter un peu mieux le logo de la poste, ça se voit encore pas mal...
Trêve de plaisanterie, t'as fait le bon choix, le principal c'est qu'elle te plaise!
- The Big Lebowski
Eric28 a écrit :Nan, y'en a pas beaucoup, mais comme ils s'en lassent vite, elles changent plus souvent de proprio, d'où cette impression de nombre...Migou a écrit :Elle est belle, mais je pensais pas que Yam avait sorti autant de jaunes...c'est p'tete de la qu'ai venu le déclin...
![]()
![]()
![]()
![]()
à titre exemple celle de "Bohé" elle en est à sa quinzième présentation sur le forum
comment il est pas courant ................
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- Patoulagamelle
c est pas l envie qui me manquait de la garder ....même en jauneThe Big Lebowski a écrit :Eric28 a écrit :Nan, y'en a pas beaucoup, mais comme ils s'en lassent vite, elles changent plus souvent de proprio, d'où cette impression de nombre...Migou a écrit :Elle est belle, mais je pensais pas que Yam avait sorti autant de jaunes...c'est p'tete de la qu'ai venu le déclin...
![]()
![]()
![]()
![]()
à titre exemple celle de "Bohé" elle en est à sa quinzième présentation sur le forum
comment il est pas courant ................![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- The Big Lebowski
évidementPatoulagamelle a écrit :
c est pas l envie qui me manquait de la garder ....même en jaune