C'est décidé, c'est le 06/04 RESTO en Camargue
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: C'est décidé, c'est le 06/04 RESTO en Camargue
- notafiole
On se rejoins où à quelle heure et on se contente d'un resto ou on se fait une petite virée?
Petite virée ce serai pas mal mais pas trop loin, car on repartira pas tous dans la même direction.
En plus on devrai passer beaucoup de temps à table normalement
En plus on devrai passer beaucoup de temps à table normalement
Salut les amis, je viens d'informer le resto du nombre et des repas choisis
Voici leur réponse:
Je vous remercie pour votre suivi sur cette évènement .
Je prend note qu' à ce jour vous serez 24 à table, et que vous arriverez à 13h. Merci d'être au plus tard à 13h15 au restaurant qui est la dernière heure d'arrivé pour les réservations.
Concernant les frites, nous n'en proposons pas à notre carte, et le Week-end prochain étant un week -end très très chargé avec l'ouverture de la Fondation Van Gogh , nous ne pouvons malheureusement pas en proposer . Sachez que tout nos plats sont accompagné d'une variation de légumes de saison ainsi que d'un gratin de pomme de terre maison .
En espérant avoir répondu à l'ensemble de vos questions, je vous souhaite un excellent week-end
Cordialement,
Vivement dimanche
Voici leur réponse:
Je vous remercie pour votre suivi sur cette évènement .
Je prend note qu' à ce jour vous serez 24 à table, et que vous arriverez à 13h. Merci d'être au plus tard à 13h15 au restaurant qui est la dernière heure d'arrivé pour les réservations.
Concernant les frites, nous n'en proposons pas à notre carte, et le Week-end prochain étant un week -end très très chargé avec l'ouverture de la Fondation Van Gogh , nous ne pouvons malheureusement pas en proposer . Sachez que tout nos plats sont accompagné d'une variation de légumes de saison ainsi que d'un gratin de pomme de terre maison .
En espérant avoir répondu à l'ensemble de vos questions, je vous souhaite un excellent week-end
Cordialement,
Vivement dimanche

Salut les Amis petite précision, il est préférable d'arriver vers les 12h00 12h30 max; le temps de discutailler devant l'établissement et de mettre les pieds sous la table à 13h00 dernier carras
Il va faire beau dimanche
Il va faire beau dimanche

- The Big Lebowski
vachement compliqué les sudiste ......................trois pour un resto ...................et sans frite en plus

Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
c est comme ça chez nous on craint degun 
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
Je ne vois rien de compliqué a se retrouver à 12:00 pour manger
par contre, le parquage de nos 0,034 m3 (pour 20 MT) dans le centre d'Arles, ça va être sport ! Du coup, j'arriverai même à 11:44 pour avoir une place 
Avez-vous des nouvelles de 'Back' - Charles ? J'ai essayé ses 2 portables, un MP, mais rien...
Edit
C'est bon, je l'ai eu... Il était effectivement en vacances. On sera à Arles pour l'apéro. On passe par Sommières et petites routes, qui d'autre part de Montpellier ?
Edit
C'est bon, je l'ai eu... Il était effectivement en vacances. On sera à Arles pour l'apéro. On passe par Sommières et petites routes, qui d'autre part de Montpellier ?
Dernière modification par Germain* le 04 avr. 2014 21:03, modifié 2 fois.
Il devait pas être en vacances ????Germain* a écrit :Avez-vous des nouvelles de 'Back' - Charles ? J'ai essayé ses 2 portables, un MP, mais rien...

Salut, c'est avec regrets que Christian m'a annoncé sont Forfait
Nous serons donc 23 .
Post mis à jour en page 1
Nous serons donc 23 .
Post mis à jour en page 1

- notafiole
Belle retrouvailles et nouvelles connaissances, c'était très bien et j'ai hâte de vous retrouver pour de belles ballades, bientôt chez nous, on regarde ça avec Yamdinde!