Qu'avez-vous comme deuxième motocyclette ?

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Naz Vroom

Re: Qu'avez-vous comme deuxième motocyclette ?

Message par Naz Vroom » 06 avr. 2014 09:10

Bien que j'ai une moto neuve etbien je vais néanmoins faire un petit tour de ce pas avec ma MT chérie.
A +
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.

TALMAN

Message par TALMAN » 06 avr. 2014 09:23

Naz Vroom a écrit :Bien que j'ai une moto neuve etbien je vais néanmoins faire un petit tour de ce pas avec ma MT chérie.
A +
Pffff! PORTNAWAK!!!
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.

Jack56

Message par Jack56 » 06 avr. 2014 09:28

V2MAX a écrit :Mais non mon bon Jack, rien de tout ça.... :wink:
Mais je refuse néanmoins toutes ces assertions visant à affirmer que la GS serait la meilleure moto du monde, etc...
Cette moto a de réelles qualités mais aussi pas mal de défauts objectifs: les gens qui ne l'aiment pas ne sont pas tous des demeurés.... :lol:
Un peu comme si la lumière divine avait éclairé les nouveaux propriétaires de l'engin dans l'attente que les autres sortent des ténèbres.

La BM, n'est surement pas la meilleure du monde (en tous cas de mon monde)
puisque c'est la MT-01 ma meilleure moto du monde (j'en suis à ma 2°, et il y en aura probablement une 3°)
mais comme les journaliste la place au top, ça agace forcément :lol:

Ce qui m'agace moi, c'est que c'est une bonne bécane et que l'on ne retient que les assistances électroniques :o

J'ai aussi roulé avec "tout débranché", et ça va tout aussi bien pour un gars qui a apris à roulé sans :wink:

Gros défaut, ben y en a partout, mais j'ai suffisement de bouteille pour assumer çà :wink:

Est ce que Remi ou moi avons essayé de vous convaincre d'en acheter une ? ou qu'elle était meilleure que la MT ?

Non, c'est notre 2° bécane, basta, et je comprend que pour l'usage qu'il en a, c'est top

Puis la MT, on la garde :) alors, écrivez donc aux journaleux qui la porte au nue :evil:

Puis dans les 2° (ou 1ere) bécane, la KT1190, c'est pas mal non plus ainsi que la Multistrada ou la Triumph 8)

Arretons simplement de dire que un vieux truc à carbu, c'est top comme le sauciflard artisanal
et que toutes les nouveauté techno, c'est comme la bouffe industrielle :lol: :lol:

Euh, je ne vise personne là :wink: :lol:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

TALMAN

Message par TALMAN » 06 avr. 2014 09:39

Jack56 a écrit :
V2MAX a écrit :Ben oui mes petits pépères, mais ici c'est quand même le forum des MT: si on aimait le genre de trucs sus-cités, on serait inscrits ailleurs :wink:
Pas faux, mais relis donc le titre du post :wink:

Du coup, t'as 3 solutions:
- tu viens au lux, et là tu verras surtout ( de moins en moins quand même, et quand y en a qu'une... Ça va, c est quand ils sont plusieurs que ça commence... Si a ça on ajoute le bruit et l'odeur...) des MTs et tu seras guéri de ton allergie :lol:
- Tu crées un Forum MT "étrangers interdits" ( :( pas bien )
- Tu cherches dans Membres, Jack56 (et autres) et tu cliques sur "ajouter à ma liste d'ignorés" et tu ne verra plus un seul de nos écrits (ça marche) :/

Mais, bon, le plus simple (c'est comme pour les "Chicons" (Endives), quand t'aimes vraiment pas, tu passes ton tour :lol: :lol:
C' est pas con ça Jack, t'es un visionnaire :wink:
une section "MT and Chicon Only" inaccessible aux traites , fourbes et autres perfides félons qui roulent sur autre choses.
Ou on pourrait dire tout le mal qu on veut sans avoir à leurs répondre. Ce serait génial 8)

Peut être qu'un jour... Si nous vivons assez longtemps...
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.

TALMAN

Message par TALMAN » 06 avr. 2014 09:47

Image

Ça existe aussi en version carbu et sans frein. J ai un pote qui roule toujours avec ce modèle. Et tout va bien. 8)
Chti's POWER[/b][/size]

Bohé

Message par Bohé » 06 avr. 2014 21:02

de toute façon ici ! dès qu'on dit qu'une moto est une grosse merde et d'un esthétisme plus qu'horrible on se fait traiter de raciste, sectaire, (par les gentils) et de Ben laden par les débiles aigris ... :lol: (tout ça parce qu'ils ont plus de MT .... :lol: )

Coluche est mort depuis longtemps ! ça se vérifie tous les jours de plus en plus !! Maintenant il faut surtout rien dire ...........

Eric28

Message par Eric28 » 06 avr. 2014 21:16

Perso, lorsque je n'aime pas une moto, je ne dis pas que c'est une grosse merde, je dis juste que je n'aime pas...
Tout le monde à le droit d'avoir des goûts différents !

Bohé

Message par Bohé » 06 avr. 2014 21:26

j'ai employé ces adjectifs juste pour "provoquer" et essayé d'être aussi débile que de traiter des personnes de ben laden ou de ayathollahs :lol: :lol:

TALMAN

Message par TALMAN » 06 avr. 2014 21:58

Has been Laden! :wink:
Chti's POWER[/b][/size]

TALMAN

Message par TALMAN » 06 avr. 2014 22:00

Bohé a écrit :de toute façon ici ! dès qu'on dit qu'une moto est une grosse merde et d'un esthétisme plus qu'horrible on se fait traiter de raciste, sectaire, (par les gentils) et de Ben laden par les débiles aigris ... :lol: (tout ça parce qu'ils ont plus de MT .... :lol: )

......
Au fait, ça fait un moment qu' on a pas discuté des motos jaunes. 8)
Chti's POWER[/b][/size]

kodo

Message par kodo » 06 avr. 2014 22:03

heu...
les ayatolahs de ce forum sont des mecs pleins de connerie (donc qui se prennent pas trop au serieux) qui font vivre ce forum et mourir de rire ceux qui le lisent en comprennent l'ethanol :yuck: heu... l'essence :yuck: :evil: :evil: :evil:

laden c'est un lave linge pas une benne
ImageImage Ça me semble clair

1100XX25

Message par 1100XX25 » 06 avr. 2014 22:08

Bohé a écrit :j'ai employé ces adjectifs juste pour "provoquer" et essayé d'être aussi débile que de traiter des personnes de ben laden ou de ayathollahs :lol: :lol:
T'inquiètes, ayathollah est très bien employé, je connais parfaitement son sens. Je hais par dessus tout ce sectarisme bas de gamme et je le combattrai par tous les moyens. comme Eric, lorsque je n'aime ps telle ou telle machine, je dis juste qu'elle ne me plait pas mais je ne pense pas que l'ensemble des personnes ayany participé à sa gestation se soit planté au point d'en faire une grosse merde. La langue française est riche, profitons en. Merci pour le trait d'humour Kodo, ça ne pourra pas faire de mal !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Bohé

Message par Bohé » 07 avr. 2014 07:14

On va lisser les critiques comme ça tout ira bien:

Il me semble que cette monture ne correspond pas tout à fait à mes attentes et à mes visions sectaires du 2 roues et que coté esthétisme, mes neurones s'entrechoquent devant un spectacle aussi......... Intéressant; intéressant car il est toujours utile de comprendre l'évolution intellectuelle des designers ingénieurs qui nous pondent des machins pareils.

Moi j'attends le prochain modèle de chez honda 1235 INTEL i5 avec une superbe carte graphique pour dessiner la route en avance et surtout, technologiquement, c'est l'apparition de petites roues escamotables qui sortiront automatiquement à partir d'un certain d'angle d'inclinaison et à basse vitesse ;)

:D

V2MAX

Message par V2MAX » 07 avr. 2014 08:00

Je rappelle pour ma part que je m'étais seulement permis d'émettre des doutes quant à la vocation "trail" d'une enclume de plus de 250kg... et qu'accessoirement, je me serais rendu sur un forum BM pour m'associer aux discours panégyriques qui siéent à ces engins. :lol: :lol:
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

The Big Lebowski

Message par The Big Lebowski » 07 avr. 2014 08:54

et pour ma part j'ai émis l’idée de manger un tranche de persillé avec un verre de savagnin :o :o d’ailleurs ce soir je fais une fondue et avec du savagnin

j’espère choqué personnes
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson

Répondre