Protèges tube de fourche Made By Myself ...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Protèges tube de fourche Made By Myself ...
Ma bête approchant d'un passage psychologique important, je vais lui faire un 'tit cadeau..
donc si ce n'est pas trop tard : +1 paire pour moi en noir (comme la fourche ou comme les écopes) et avec le vinyle transparent si possible....
merci.
donc si ce n'est pas trop tard : +1 paire pour moi en noir (comme la fourche ou comme les écopes) et avec le vinyle transparent si possible....
merci.
Roule ma poule..
...
...- The Big Lebowski
et cette fois si pense aux visLy a écrit :Ma bête approchant d'un passage psychologique important, je vais lui faire un 'tit cadeau..
merci.
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- Maillekeul
T'as déjà fini ton rodageLy a écrit :Ma bête approchant d'un passage psychologique important, je vais lui faire un 'tit cadeau..
C'est noté Jean-LLy a écrit : donc si ce n'est pas trop tard : +1 paire pour moi en noir (comme la fourche ou comme les écopes) et avec le vinyle transparent si possible....
merci.
Pour le vinyle, tu préfères "le Best of d'Yvette Horner" ou "les musiques folkloriques de Bavière"
................................
Oui, bientôt fini le rodage, ce sera fait pour la XO et peut être même avant 
... pour les vinyles, tu m'en mets un de chaque

... pour les vinyles, tu m'en mets un de chaque
Roule ma poule..
...
...- 1100XX25
N'oublies pas le rigodon de Bresse, remis au gout du jour par Provence 83 et qui dégage un charme certain ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
bonjour a vous, j aimerais aussi en commander une paire en noir mat svp^^
- Maillekeul
C'est notéMaxx EmKa a écrit :bonjour a vous, j aimerais aussi en commander une paire en noir mat svp^^
- SuperMagna
Encore du grand n'importe quoi pour montrer que tu as une fourche hyperpro ! Je te reconnais bien la
Heu ben si le boss du Oufti Belgian Club en prend une paire je vais suivre alors ... Disons noir ! Je paie en nature comme d'hab
Heu ben si le boss du Oufti Belgian Club en prend une paire je vais suivre alors ... Disons noir ! Je paie en nature comme d'hab
MT-01 2006 Violine stage III
Euh, Jean Louis, tant qu'à faire, paie donc pour moiSuperMagna a écrit : Je paie en nature comme d'hab
Quand on peut faire plaisirsss

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Finalement je vais la prendre en noir sinon trop d'orange tue l'orangeMigou a écrit :Preum's j'en veux une paire que je vais peindre (plutôt mon carrossier)![]()
- Maillekeul
heu..., et bien non, juste les ressorts et les autocollantsSuperMagna a écrit :Encore du grand n'importe quoi pour montrer que tu as une fourche hyperpro ! Je te reconnais bien la![]()
SuperMagna a écrit :Disons noir ! Je paie en nature comme d'hab
C'est bien Cécile et Danièle qui en ont besoin, c'est ça, heinJack56 a écrit :
Euh, Jean Louis, tant qu'à faire, paie donc pour moi![]()
Quand on peut faire plaisirsss
- Maillekeul
Pu..in, tu vas devenir aussi chiant que TartoMigou a écrit :Finalement je vais la prendre en noir sinon trop d'orange tue l'orangeMigou a écrit :Preum's j'en veux une paire que je vais peindre (plutôt mon carrossier)![]()
Noté
- The Big Lebowski
Impossible la place est réservé au "Kodo"Maillekeul a écrit : Pu..in, tu vas devenir aussi chiant que Tarto![]()
![]()
...
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
C'est un bon plan...un plan Kodo quoi.