Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
Tu peux même aller jusqu'a 10.000 en ne tirant pas dessus comme un 'Yves'

Roule ma poule..
...
...- ptit poisson
sportsmart 2 depuis 8 jours
que du bonheur.....
Ly a écrit :Tu peux même aller jusqu'a 10.000 en ne tirant pas dessus comme un 'Yves'![]()
non nonYves83 a écrit :Ly a écrit :Tu peux même aller jusqu'a 10.000 en ne tirant pas dessus comme un 'Yves'![]()
![]()
C'est une légende !!!!
![]()
idem et franchement le TOP! (sec et mouillé) je resterai sur ceux là voir un 3 plus tard ...ptit poisson a écrit :sportsmart 2 depuis 8 joursque du bonheur.....
..........Vieux motard que jamais..........
J'ai mis du PR4 à l'arrière et pour l'instant je ne suis pas du tous déçu 
Vous faites combien de bornes en sportsmart 2 ?
pas sûre que quelqu'un ici ai suffisamment de bornes pour un retour, le pneus est du 4° trim 2013GroBono a écrit :Vous faites combien de bornes en sportsmart 2 ?
http://www.motorevue.com/site/essai-dun ... 74897.html
"Life is short"- ptit poisson
c'est tendre....autour de 5/6000 pour l'arrière avec le 1...
Je trouve que c'est donner de la confiture aux cochons de mettre un pneu typé sport a l’arrière de notre bestiau , tu trouvera les mêmes sensations de sécurité avec du road tout aussi compétitif quelle que soit la marque après c'est une histoire de feeling et en plus tu feras beaucoup plus de km et tu paieras pas plus cher .Mais bon ce n'est que mon avis.GroBono a écrit :Vous faites combien de bornes en sportsmart 2 ?
C'était justement le sens de ma question. Ça me parait bien mou pour notre tracteur, du coup tendance à penser que le Sportsmart doit pas durer.giz a écrit :Je trouve que c'est donner de la confiture aux cochons de mettre un pneu typé sport a l’arrière de notre bestiau , tu trouvera les mêmes sensations de sécurité avec du road tout aussi compétitif quelle que soit la marque après c'est une histoire de feeling et en plus tu feras beaucoup plus de km et tu paieras pas plus cher .Mais bon ce n'est que mon avis.GroBono a écrit :Vous faites combien de bornes en sportsmart 2 ?
Comme dit plus haut, je pense plus au PR3 ou au Z6.
- ptit poisson
je dois vraiment etre un gros cochon alors
,ça fait au moins 60 000 bornes que je fait avec des sportsmart....mais oui,vous avez certainement raison de monter des pneus pluies michelin pour pas rouler de septembre à avril

Christophe puisque c'est toi qui le dit je ne vais pas de contredire
Non je déconne mais blague mis a part tu as essayé du roadsmart 2 ou autre pr3, pirelli angel avon tu dois avoir les mêmes sensations en conduite sportivogt mais avec un bonus de 2000km de +.Je me rappel la première fois que j'ai changé mon pneu arrière,un ami m'avait vendu un pilotsport qu'il avait en trop j'ai a peine fait 4000km 
Bah justement pas. Le MT, c'est mon daily, et ici il flotte p-e pas souvent, mais quand il flotte c'est pas à moitié...ptit poisson a écrit :je dois vraiment etre un gros cochon alors,ça fait au moins 60 000 bornes que je fait avec des sportsmart....mais oui,vous avez certainement raison de monter des pneus pluies michelin pour pas rouler de septembre à avril
![]()
P'tit poisson = gros cochon.... c'est ça la réforme de l'éducation??ptit poisson a écrit :je dois vraiment etre un gros cochon alors,ça fait au moins 60 000 bornes que je fait avec des sportsmart....mais oui,vous avez certainement raison de monter des pneus pluies michelin pour pas rouler de septembre à avril
![]()
Roule ma poule..
...
...