Alors ce qui compte c'est que quand la peine a été prononcer ( pour moi le 20 Mars ! ) j'ai 1 mois pour payer , et si on paye dans le Mois il y as 20 % d’abattement ce qui m'as fait payer 257 euro au lieu de 322 .
Après il y as 1 mois pour contester , donc jusqu'au 20 Avril , Après le tribunal de Police envois un courrier a la préfecture qui envois un courrier ou a la Police ou a la Gendarmerie qui me convoque pour
leurs amener mon permis , a partir de la , plus de permis pendant 3 mois , AVEC UN PEU DE BOL ÇA VAS DURER 4 MOIS avant de recevoir le courrier ( l’espoir fait vivre ! )
Par rapport avec ce que je marquais au début , et je remercie ma sœur , elle a téléphoner au commissariat de Toulon et a deux gendarmerie qui lui ont affirmer que le retrais de permis partait a partir de la réception du recommander et
qu'ilfallait que je rende mon permis tout de suite !!!!
Elle a eu le tribunal de Toulon et celui de Nice et la Préfecture de Toulon qui lui on dis que c’était complétement erronée et expliquer ce que j'ai marquer au dessus ! Si ça peu aider quelqu'un mais je le souhaite a personne !!!!