Un con en bécane
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
Un con en bécane
ça c'est un 4 pattes mené par un abruti qui fait beaucoup de mal au monde motrad ..............
http://fr.youtube.com/watch?v=zuHlctns6fg
http://fr.youtube.com/watch?v=zuHlctns6fg
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- 1100XX25
Je serai un peu plus mesuré que vous envers ce motard qui vraisemblablement roule en Yam R6. Hormis le fait de doubler des usagers en roue arrière ce qui est parfaitement irresponsable, on relève chez lui un certain art du pilotage, angles d'enfer, jamais de freinages "catastrophe", utilisation optimale du moteur, toujours limite de zône rouge, on ne voit pas le shiftlight s'allumer (il me semble), la route est relativement déserte quant à la vitesse, ayant possédé pas mal de sportives dont une R1, la vitesse doit être en adéquation avec la route empruntée et là, il y a peu de véhicules, les courbes sont bien dessinées alors ... je ne vais pas ériger cette vidéo en trophée mais quand même !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- 1100XX25
Je ne veux pas lancer de polémique mais par rapport à d'autres vidéos de "saute bagnole" à plus de 200, celle ci est relativement soft, je ne veux pas encourager ce genre de pratique mais l'ayant un peu pratiqué (sans les roues arrière en dépassement), je pense que le pilote est loin d'être irresponsable. La vitesse est dangereuse si elle n'est pas en adéquation avec le lieu mais là à part évidemment si il se sort, ça me parait correct !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Philip J80
- Le martien
- crouvezier
Salut à tous,
Je crois que tout le monde a raison ...
Il roule plutôt bien et propre ... et se comporte comme un vrai con !
Perso, j'ai deux fils de 21 (permis moto en cours) et 22 ans (permis moto depuis un an) et c'est typiquement le genre "d'exploit" que j'ai peur de les voir admirer ... et copier ... mais sans avoir une telle "maîtrise".
Que cet abruti se prenne pour Rossi sur route ... je crois qu'il devrait plutôt aller tâter de la piste
Mais qu'il filme ça pour le montrer, là, je crie au gros con dangereux
Bonne route à tous ... sur les deux roues ... d'ailleurs, un wheeling en MT
Philippe
Je crois que tout le monde a raison ...
Il roule plutôt bien et propre ... et se comporte comme un vrai con !
Perso, j'ai deux fils de 21 (permis moto en cours) et 22 ans (permis moto depuis un an) et c'est typiquement le genre "d'exploit" que j'ai peur de les voir admirer ... et copier ... mais sans avoir une telle "maîtrise".
Que cet abruti se prenne pour Rossi sur route ... je crois qu'il devrait plutôt aller tâter de la piste
Mais qu'il filme ça pour le montrer, là, je crie au gros con dangereux
Bonne route à tous ... sur les deux roues ... d'ailleurs, un wheeling en MT
Philippe
Ce ne sont pas forcément les meilleurs crus qui provoquent les plus fortes cuites.
c quand je vois ca que je suis vraiment content d'avoir acheté une MT ,c vrai que le mec taquine mais s'il veut rouler comme ca ,il existe des circuits ,seulement sur les circuits on peut pas se montrer et on tombe sur des mecs qui conduisent mieux que nous ,il suffit d'une fois une sortie un peu large et d'une famille qui arrive en face et on pleurera,meme ROSSi se casse la gueule des fois ,,y en a qui se prenne vraiment pour ce qu ils sont pas ,cet été j' espere plutot croiser des mtistes qu' un c.... comme ca,mais ca n' engage que moi
-
SCARECROW
-
Gasoil4ever