231CV avec des montées en régime qui n'en finissent pas, pour un vieux comme moi, je trouve ça pas mal
Moto du jour
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Moto du jour
Tu as raison, ça dépend où on met le curseur.
231CV avec des montées en régime qui n'en finissent pas, pour un vieux comme moi, je trouve ça pas mal
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- 1100XX25
C'est la moto que Norton avait produite qui était propulsée par un Wankel bi-rotor, il me semble d'ailleurs que l'esthétique était assez soignée.V2MAX a écrit :Je ne me souviens plus: c'était un bi-rotor sous licence WANKEL ??
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
1100XX25 a écrit :C'est la moto que Norton avait produite qui était propulsée par un Wankel bi-rotor, il me semble d'ailleurs que l'esthétique était assez soignée.V2MAX a écrit :Je ne me souviens plus: c'était un bi-rotor sous licence WANKEL ??
P....., je l'avais oubliée celle-là....

Produite à 100 exemplaires... autant dire introuvable.
Pis vla la collection d'ailettes de refroidissement...Eric28 a écrit :D'où le terme "Bloc moteur"![]()
Un grand bonheur à nettoyerGroBono a écrit :Pis vla la collection d'ailettes de refroidissement...Eric28 a écrit :D'où le terme "Bloc moteur"![]()
çà casse le mythe du coup de voir un rotatif sur une Norton... je ne me rappelais plus de ce modèle, bravo 
Si t'en as une dans ta cave, je peux venir la chercher: je la nettoieraiEric28 a écrit :Un grand bonheur à nettoyerGroBono a écrit :Pis vla la collection d'ailettes de refroidissement...Eric28 a écrit :D'où le terme "Bloc moteur"![]()
![]()
![]()
Quand on peut débarrasser, si ça rend service....
Hélas non, je n'ai pas cela dans mon garage !
Mais ce n'est pas cette moto qui me fait le plus envie...
Une Vincent Godet par contre... Rhaaaaaaa
Mais ce n'est pas cette moto qui me fait le plus envie...
Une Vincent Godet par contre... Rhaaaaaaa
J'ai une préférence pour le modèle sans carénage...

Je préfère aussi... avec le moteur alu poli.
L'anti-matière du Wankel.
L'anti-matière du Wankel.
Je préfère la Vincent OS Black midnight . 
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Je pense que pour le coup, y a moyen de s'entendre.