Manif le 12 Avril
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Manif le 12 Avril
Ben on est pas dans la merde maintenant, t' as pas parler du forum au moins.fraisa a écrit :et je suis passé à la radio France Bleue
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Zut, j'ai raté cette manif, j’espère que le gouvernement va persister dans son projet, quand une nouvelle manif sera annoncée je m'organiserai pour pouvoir y participer. 
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Klod a écrit :Zut, j'ai raté cette manif, j’espère que le gouvernement va persister dans son projet, quand une nouvelle manif sera annoncée je m'organiserai pour pouvoir y participer.
- 1100XX25
A ce propos, il faut reconnaitre qu'autant avec les motards de la police que de la gendarmerie, et dans le cadre d'une manif, les rapports sont souvent très bons, et c'est très fréquent que le dialogue s'instaure. Ils effectuent je trouve un travail remarquable pour la protection du cortège. On en parle trop souvent sur un plan répressif, il est à mon sens normal qu'on salue ici ce côté un peu méconnu.Yves83 a écrit :Klod a écrit :Zut, j'ai raté cette manif, j’espère que le gouvernement va persister dans son projet, quand une nouvelle manif sera annoncée je m'organiserai pour pouvoir y participer.![]()
En temps qu’accompagnateur !!!!
![]()
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
La manifestation de Brive a la particularité de rejoindre Tulle éloignée de plus de 30 km.
Voici une vidéo ou vous allez être au coeur de la horde sauvage déferlant sur Tulle
Vous êtes le passager d'une MT, Vous allez apprécier le joyeux bazar sous les 3 tunnels qui séparent ces deux villes
https://www.youtube.com/watch?v=k0QrbER ... e=youtu.be[/video]
Voici une vidéo ou vous allez être au coeur de la horde sauvage déferlant sur Tulle
https://www.youtube.com/watch?v=k0QrbER ... e=youtu.be[/video]
Dernière modification par Bohé le 18 avr. 2014 12:04, modifié 1 fois.
déjà 41 vues 
43
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
pas 44 
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
vous décoconez je suis à 60 vues

Y'en a qui ont du le regarder plusieurs fois pour comprendre...
je ferai pas 61
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.