Le Bol d'Or de retour au Paul Ricard
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Le Bol d'Or de retour au Paul Ricard
C'est vrai que ça me plait bien aussi: le Bol au Castellet, ça avait un côté "été prolongé" bien sympa.
On y descendait par la route Napoléon ou la Croix Haute...
et on pouvait "dormir" à la belle...
On y descendait par la route Napoléon ou la Croix Haute...
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
ça me rappelle ma jeunesse XD
Bonne nouvelle !
Le Bol au Ricard : ma première grande sortie en moto, en 1979.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Aaahh, y a bien un sudiste qui va nous organiser quelque chose 

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- The Big Lebowski
Klod a écrit :Bonne nouvelle !
Le Bol au Ricard
je sais bien que dans ton domaine professionnel ce son des chose qui se font ................mais quand même ça fais beaucoup
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
livraison ce matin :The Big Lebowski a écrit :Klod a écrit :Bonne nouvelle !
Le Bol au Ricard
je sais bien que dans ton domaine professionnel ce son des chose qui se font ................mais quand même ça fais beaucoup
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

entrainement à midi moins le quart :

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- 1100XX25
Si elle est confirmée, c'est une nouvelle qui me plait bien, comme le souligne V2Max, l'aspect vacances prolongées était un plus indéniable.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- roadster73
Que de souvenirsV2MAX a écrit :C'est vrai que ça me plait bien aussi: le Bol au Castellet, ça avait un côté "été prolongé" bien sympa.
On y descendait par la route Napoléon ou la Croix Haute...![]()
et on pouvait "dormir" à la belle...
J'y étais aussi cette année là avec un 1100 XS:Klod a écrit :Bonne nouvelle !
la course et la météo étaient superbes: on s'est demandé si la Yam 2 temps de Pons allait pouvoir remonter Léon-Chemarin.... P...., ça date...
Oui ça date, j'étais en Honda 350 Four, même pas 6 mois de permis et j'ai pris ma première gamelle à 25 bornes de chez moi, pas de bobo juste un levier de frein cassé, j'ai continué comme ça, ensuite j'ai crevé du coté de Montélimar, rien pour réparer, puis je me suis perdu , me suis retrouvé à Marseille bref j'étais parti à 7 heure du mat et je suis arrivé au circuit à 19 h 00.
La suite a été plus sympa, on s'est fait une semaine de vacances en camping à Bandol mais quand on est rentré la neige commençait à tomber sur les hauteurs de l'Ardèche.
La suite a été plus sympa, on s'est fait une semaine de vacances en camping à Bandol mais quand on est rentré la neige commençait à tomber sur les hauteurs de l'Ardèche.
12h de trajet, certes, ça dépend d'où tu venais... 
le Puy en Velay : 350 bornes de trajet, à peu prés
J'ai amélioré ma moyenne horaire les années suivantes.
J'ai amélioré ma moyenne horaire les années suivantes.