Qu'avez-vous comme deuxième motocyclette ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Qu'avez-vous comme deuxième motocyclette ?
Merci Bohé ! 
Mon ex concess BM avait reçu sa K16 de démo lors du lancement, la boite a fait exactement 57 kmKlod a écrit :de toute façon chez BMW, à part les GS . . . . . .![]()
Je vous ai raconté l'histoire d'un pote qui avait acheté une K1600 neuve . . . . . . . et s'est retrouvé avec le moteur HS après 70 Kilomètres.
Branle bas de combat chez Beumeu pour en trouver une autre pour les journées d'essai !!
Les Akras sont très sympas question bruit une fois dans les tours. J'ai deux copains qui roulent en K16 (full) et ils ont tous les deux des Akras. Par contre, j'ai du mal avec le bruit métallique au ralenti (idem S1000RR, K12 et K13)
- 1100XX25
Non non pas du tout, simplement il faut bien reconnaitre que cette machine sur un plan technique est une réussite, du moteur en passant par les équipements dont l'éclairage auto-adaptatif en est le point d'orgue. Je suis assez fan de cet esprit d'innovation qui anime ces bureaux d'études créatifs, qu'ils soient européens ou japonais. Je ne conteste pas les problèmes de fiabilité qui ont affecté les premiers modèles sortis, mon anglaise n'a pas été épargnée non plus mais je pense que c'est le prix à payer quand on achète un des premiers exemplaires sortis de chaine. L'époque veut que les constructeurs renouvellent rapidement leurs machines souvent et la part concédée aux tests en labo ou routiers est de plus en plus réduite. A part certains esprits bas du front de ce forum dont le fonctionnement cérébral est manifestement affecté, je pense qu'on ne peut pas nier que cette machine a une place de choix dans son créneau. Que l'on apprécie ou pas les gt est un autre débat mais pour ça il faut une certaine ouverture d'esprit ...V2MAX a écrit :Cricri, tu es passé du côté obscur de la force![]()
Dans ton apologie de la 1600, tu as occulté l'aspect fiabilité, qui, comme sur toutes les BM, est loin d'être fabuleux comparé à l'investissement.
On ne parlera pas de la conso d'huile pour cette 1600 dite "GT".
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Oui, mais ce qui différencie les constructeurs, c'est quand ce n'est pas le Client qui fait la mise au point. L'histoire est pavée de modèles qui ont été des flops commerciaux à cause d'une mise au point désastreuse.
La technologie ne sert à rien si elle n'est pas maîtrisée.
La technologie ne sert à rien si elle n'est pas maîtrisée.
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
1100XX25 a écrit : A part certains esprits bas du front de ce forum dont le fonctionnement cérébral est manifestement affecté, je pense qu'on ne peut pas nier que cette machine a une place de choix dans son créneau. Que l'on apprécie ou pas les gt est un autre débat mais pour ça il faut une certaine ouverture d'esprit ...
avis à la populace motocycliste !!!! ceux qui n'aiment pas la SUBLIME 1600 GT sont bas du front, ont le fonctionnement cérébral affecté et un esprit pas assez ouvert.
que tout ceux qui sont dans ce cas commencent à copier dix fois tous les jours la phrase suivante:
la BMW 1600 GT fait preuve d'une vélocité surprenante.L'incroyable 6 pattes mérite à lui seul le détour, archi puissant et coupleux il délivre en plus une musique incroyable. X10
Au bout de quelques jours vous commencerez à voir la lumière ......
AMEN !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Naz Vroom a écrit :EUH....
Moi, j'suis copain avec SEB, YOUCHI et BRUT'ALL.
Hein c'est vrai les gamins !??!!!
dites oui putain comme ça j'vais pouvoir l'insulter après
oui c'est vrai NAZ, et pi je ne fais pu de compétition depuis longtemps
la BMW 1600 GT fait preuve d'une vélocité surprenante.L'incroyable 6 pattes mérite à lui seul le détour, archi puissant et coupleux il délivre en plus une musique incroyable
la BMW 1600 GT fait preuve d'une vélocité surprenante.L'incroyable 6 pattes mérite à lui seul le détour, archi puissant et coupleux il délivre en plus une musique incroyable
Bon, c'est pas que j'aime pas, juste que j' en ai pas envie . Et puis ça tombe plutôt bien, j'ai pas les sous
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
- 1100XX25
Y'a du progrès mais c'est loin d'être gagné ... Misère ...Bohé a écrit :1100XX25 a écrit : A part certains esprits bas du front de ce forum dont le fonctionnement cérébral est manifestement affecté, je pense qu'on ne peut pas nier que cette machine a une place de choix dans son créneau. Que l'on apprécie ou pas les gt est un autre débat mais pour ça il faut une certaine ouverture d'esprit ...![]()
![]()
![]()
![]()
avis à la populace motocycliste !!!! ceux qui n'aiment pas la SUBLIME 1600 GT sont bas du front, ont le fonctionnement cérébral affecté et un esprit pas assez ouvert.
![]()
![]()
![]()
![]()
que tout ceux qui sont dans ce cas commencent à copier dix fois tous les jours la phrase suivante:
la BMW 1600 GT fait preuve d'une vélocité surprenante.L'incroyable 6 pattes mérite à lui seul le détour, archi puissant et coupleux il délivre en plus une musique incroyable. X10
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- 1100XX25
Naz Vroom a écrit :AMEN !
Merci l'abbé, l'abbé ème hein, on se comprend !
1100XX25 a écrit :Naz Vroom a écrit :AMEN !
Merci l'abbé, l'abbé ème hein, on se comprend !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
A un moment donné, j'ai caressé l'espoir que çà s'arrange un peu... mais non finalement... comme dit Meyraph : JSW ...le retourBohé a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
- 1100XX25
Laisse tomber Thierry, être buté c'est son carburant, pas besoin d'en faire la démonstration, il va donc aller loin vu qu'il n'est pas près de tomber en panne !!!
Allez, cool les gars, on desamorce
Il y a eu assez de tension, venez donc au
Lux, je vous trouve une chambre en plus,
Puis que des motards sympa, et toutes sortes de bécanes qui sont le libre choix de leurs pilotes
J - 14

Il y a eu assez de tension, venez donc au
Lux, je vous trouve une chambre en plus,
Puis que des motards sympa, et toutes sortes de bécanes qui sont le libre choix de leurs pilotes
J - 14

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "