Moto du jour
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Moto du jour
Moi je m'interroge sur la mimique de la conductrice de ce bolide ! Elle a l'air aux anges
cet engin vibrerait il ?
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Comme souvent ils ont fait évoluer un concept archaïque qui avait été inventé par d'autres :The Big Lebowski a écrit :. . . . . . son fort ces Japonais

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Pour en revenir au moteur, je ne vois pas ce que ça peut être. J'ai été assez souvent chez les Chinois, jamais vu chez eux. On dirait un cylindre de 500 SR/XT et un carter de distri des anciens twins Kawa.
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- The Big Lebowski
Klod a écrit :Comme souvent ils ont fait copier un concept archaïque qui avait été inventé par d'autres :The Big Lebowski a écrit :. . . . . . son fort ces Japonais
![]()
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
J'ai exhumé ceci: vu au Bol au Ricard en 79...
Celui qui retrouve ce que c'est gagne une tringle à rideau.

Celui qui retrouve ce que c'est gagne une tringle à rideau.

C'est une fourche type Fior ?
Ce n'est pas une Fior, mais il y a des analogies avec la fourche.
T'as pas quelques indices ? Parce aue du haut de mes 30 ballets, je galère un peu là j'avoueV2MAX a écrit :Ce n'est pas une Fior, mais il y a des analogies avec la fourche.
2ème indice....
Je pense quand même que c'est difficile: vous avez vu le boulot de titan sur cette bécane home made

Je pense quand même que c'est difficile: vous avez vu le boulot de titan sur cette bécane home made

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
C'est bien le militaire qui a gagné la tringle à rideau .
En regardant bien, on pouvait voir DJ 1200 sur le haut du carénage.
En regardant bien, on pouvait voir DJ 1200 sur le haut du carénage.
C'était chaud à trouver 
Effectivement, j'avais oublié ces clichés, et 35 ans plus tard j'ai pris la mesure de l'aspect collector de l'affaire. Un moteur de Pigeot 204 là-dedans !?Bohé a écrit :C'était chaud à trouver
Laissons tomber les vieilles motos de 1979, voici quelque chose de plus moderne ? récent ? actuel ? . . . . rencontré récemment au cours d'une de mes balades quotidiennes
Son propriétaire en est enchanté.

Son propriétaire en est enchanté.