et n'oubliez pas surtout pleins de photos et videos que je vois vos tronches pour savoir si je viens dans les Alpes ou pas
Balade sur la Semois 2008 : Mais quel pied !!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
ca commence a sentir bon pour vous les gars
et n'oubliez pas surtout pleins de photos et videos que je vois vos tronches pour savoir si je viens dans les Alpes ou pas
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]
Dans les Alpes, tu peux venir mais sécateur confisqué,ge83 a écrit :ca commence a sentir bon pour vous les gars
(note: "Mieux vaut couper les nouilles au sécateur" que le contraire
=> on garde nos "bavettes" nous,
on a pas des motos d'expo aux terrasses nous
(on roule parfois dans les bousses de vaches nous)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Exact ne touchez pas a nos bavettes, d'ailleur je vais adherer à la ligue pour la protection des bavettes de MT01Jack56 a écrit :Dans les Alpes, tu peux venir mais sécateur confisqué,ge83 a écrit :ca commence a sentir bon pour vous les gars
(note: "Mieux vaut couper les nouilles au sécateur" que le contraire![]()
)
=> on garde nos "bavettes" nous,![]()
on a pas des motos d'expo aux terrasses nous![]()
(on roule parfois dans les bousses de vaches nous)
-
SCARECROW
- Le martien
- crouvezier
-
SCARECROW
Gaffe quand mème, car je l'ai vu à l'action Pèpère belgium .
...............et quand y prend de l'angle y a ces collecteurs qui pleurent

allez J-1 et soleil prévu................................................que du bonheur.
J'arriverai avec DOZAN59 samedi entre 11 et 12.
Y plus d'interèssés de dernière minute qui veulent faire la route avec nous
Ludo, FAZER, JUJU ........... il reste peut être encore des places à l'hotel
allez J-1 et soleil prévu................................................que du bonheur.
J'arriverai avec DOZAN59 samedi entre 11 et 12.
Y plus d'interèssés de dernière minute qui veulent faire la route avec nous
Ludo, FAZER, JUJU ........... il reste peut être encore des places à l'hotel
Eeeeeeh 56, très bon millésime, en plus, je suis de la même année
qu'Anne Seins Clairs (Oups, je veux dire Anne Sinclair)
C'était le bon temps, on brûlait encore les épouvantails en ce temps là

qu'Anne Seins Clairs (Oups, je veux dire Anne Sinclair)
C'était le bon temps, on brûlait encore les épouvantails en ce temps là

Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
…devenu silencieux par ici…
certains apportent les derniers coups de chiffon à leur MonTure, d’autres étudient minutieusement l’itinéraire, peut-être même que certains prennent le repos avant l’assaut…
ça vrombis déjà dans quelques têtes, demain est un jour MT !
Je vais enfin voir à quoi ça ressemble un gars qui roule en MT (mis à part celui que je vois tous les matins dans le miroir).
certains apportent les derniers coups de chiffon à leur MonTure, d’autres étudient minutieusement l’itinéraire, peut-être même que certains prennent le repos avant l’assaut…
ça vrombis déjà dans quelques têtes, demain est un jour MT !
Je vais enfin voir à quoi ça ressemble un gars qui roule en MT (mis à part celui que je vois tous les matins dans le miroir).
- Philip J80
Phil tu ne verras qu'une infime partie de ceux qui roulent en MT ne l'oublie pas ............... Cela n'enlève rien à leur valeur mais dans le lot il y a de drôles d'énergumènes .............. Je ne nomme personne ......mais ............Ils se reconnaitront .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
-
SCARECROW
et voilà c'est encore jack qui prendPhilip J80 a écrit :Phil tu ne verras qu'une infime partie de ceux qui roulent en MT ne l'oublie pas ............... Cela n'enlève rien à leur valeur mais dans le lot il y a de drôles d'énergumènes .............. Je ne nomme personne ......mais ............Ils se reconnaitront .
- Philip J80
Bon, on résume, RDV entre 11 et Midi devant l'hôtel,
(il se trouve sur la rive opposée au chateau et à l'autre (petit) bout de la ville)
http://www.relaisgodefroy.be/fr/intro/index.htm
Avec si possible le plein fait,
Ceux qui logent peuvent déjà mettre les bagages dans les chambres
Ch 423: Bob, Ly, Scarecrow et Bibi
Ch 306: André, Guido, Dozan et Phil2
Ch 305: MT-Ole et Mme
Ch 304: Meyraph et Michel
Je rendrai les chêques et accomptes à chacun et chacun partagera les frais de chambrée (23 à 25 euros je pense)
Comme j'ai une demi "crève", (Brochite), je permutterai peut être avec Meyraph pour dormir avec mon Frangin
(J'veux pas empêcher les P'tits de dormir
)
Mais pas de problèmes, j'sais encore rouler, mais je vais devoir limiter la bière

NB: Je n'ai pas imprimer l'itinéraire pour tout le monde,
ceux qui veulent, il l'ont reçu en .PDF
Bonne route à Tous

(il se trouve sur la rive opposée au chateau et à l'autre (petit) bout de la ville)
http://www.relaisgodefroy.be/fr/intro/index.htm
Avec si possible le plein fait,
Ceux qui logent peuvent déjà mettre les bagages dans les chambres
Ch 423: Bob, Ly, Scarecrow et Bibi
Ch 306: André, Guido, Dozan et Phil2
Ch 305: MT-Ole et Mme
Ch 304: Meyraph et Michel
Je rendrai les chêques et accomptes à chacun et chacun partagera les frais de chambrée (23 à 25 euros je pense)
Comme j'ai une demi "crève", (Brochite), je permutterai peut être avec Meyraph pour dormir avec mon Frangin
(J'veux pas empêcher les P'tits de dormir
Mais pas de problèmes, j'sais encore rouler, mais je vais devoir limiter la bière
NB: Je n'ai pas imprimer l'itinéraire pour tout le monde,
ceux qui veulent, il l'ont reçu en .PDF
Bonne route à Tous