Moto du jour
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Re: Moto du jour
Superbe, et vu le porte paquets, Migou a du passer par la !

j'ai chopé ça en roulant ce wk, elle était garée dans un petit village
image de mauvaise qualité tirée d'une vidéo gopro

belle ducat qui avait l'air en parfait état
image de mauvaise qualité tirée d'une vidéo gopro

belle ducat qui avait l'air en parfait état
J'aime beaucoup ces Ducati Sport Classic, au point que j'aurais bien envisagé d'en acheter une, mais quand je vois que pour 2000 euros de moins ont peut avoir une RC8 . . . .Bohé a écrit :belle ducat qui avait l'air en parfait état
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Je crois que ce modèle est une réédition mon Ami 
La série des Ducat 'Sport Classic" à moins de 10 ans.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
je pense que tu as raison
la voilà en jaune

la voilà en jaune

2006 d'après wikiKlod a écrit :La série des Ducat 'Sport Classic" à moins de 10 ans.
M'en parle pas... je la regardais avant d'acheter la MT, mais en occase, les mecs se touchent complètement sur les prix...Klod a écrit :J'aime beaucoup ces Ducati Sport Classic, au point que j'aurais bien envisagé d'en acheter une, mais quand je vois que pour 2000 euros de moins ont peut avoir une RC8 . . . .Bohé a écrit :belle ducat qui avait l'air en parfait état
La deuxième annonce n'est pas une vente mais une recherche.
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Oui je l'ai mis à cause du contenu

Je rappelle que ce modèle était vendu 11 000 euros neuf donc je veux bien que ce modèle soit recherché mais quand je vois que certains les vendent entièrement d'origine, plus de 11 000 et avec des frais à faire dessus franchement "Y en a qui doutent de rien".
Accessoirement, la photo utilisée est le modèle préparé pour le film Tron Legacy
http://youtu.be/zuCjHXLHGUk
http://youtu.be/zuCjHXLHGUk
La marque qui a du chien... j'adore ce moulin Morini

J'avais eu l'occasion d'essayer la 9 1/2 d'un copain (qui est un 1200), le moteur est vraiment très agréable.
Par contre, y'a quelques petits à-côtés assez irritants !
Une fiabilité électrique assez aléatoire...
Par contre, y'a quelques petits à-côtés assez irritants !
Une fiabilité électrique assez aléatoire...
Ben oui comme toutes les ritales mes deux ducats de l'époque pb de circuit électrique récurant et ma guzzi je ne veux même pas en parler mais punaise ils savent faire des moteurs