Ly a écrit :... et un second maximum pour livrer à la XO...
Pas de XO
J'ai trouvé personne pour me remplacer le vendredi
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Ly a écrit :... et un second maximum pour livrer à la XO...
................................
Tu peux faire livrer par notre prez' ...Maillekeul a écrit :Ly a écrit :... et un second maximum pour livrer à la XO...
Pas de XO![]()
![]()
...
J'ai trouvé personne pour me remplacer le vendredi![]()
![]()
...
...
...Ly a écrit : tu me feras penser à te payer une bibine
à la XOMaillekeul a écrit :Ly a écrit : tu me feras penser à te payer une bibine![]()
![]()
...
...fraisa a écrit :Bon, si j'ai bien compris, on va être obligé d'inviter la famille Mika à la maison avant la XO![]()
![]()
![]()
Je regarde mon planning et ma femme
La BELGIQUE en prioritéMaillekeul a écrit :Je mets en priorité mes amis belges pour une livraison au LuxSuperMagna a écrit :je regardais justement ma boite aux lettres ce matin en pensant à toi![]()
![]()
...
Tu peux te débarrasser de ta boîtes au lettre hideuse![]()
![]()
...
Ce coup si ça sera chez nousfraisa a écrit :Bon, si j'ai bien compris, on va être obligé d'inviter la famille Mika à la maison avant la XO![]()
![]()
![]()
SuperMagna a écrit :La BELGIQUE en prioritéMaillekeul a écrit :Je mets en priorité mes amis belges pour une livraison au LuxSuperMagna a écrit :je regardais justement ma boite aux lettres ce matin en pensant à toi![]()
![]()
...
Tu peux te débarrasser de ta boîtes au lettre hideuse![]()
![]()
...