Encore un ptit nouveau
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Encore un ptit nouveau
Salut à tous, petit nouveau, sur le forum, futur détenteur d'une MT 01 (the original!!) je viens vers vous chercher les bons conseils avant l'achat .... héhéhé ...peut être l'un d entre vous me vendra sa belle !!!! Achat prévu dès que la bonne occasion se présentera .... Pour l instant je roule sur un BT Bulldog, qu il va me falloir vendre à regret, elle n est pas puissante (et c est un euphémisme !!) mais qu est ce qu elle est agréable !!! Mais vivement la MT quand même !!! Sinon mes parents m'ont appellé christophe mais mes potes ont raccourci le merdier et m appelle toff (ou ils me sifflent aussi mais ça m énerve), je suis militaire, je pars habité à Bitche en Moselle cette été (mutation) .... Voilà c est déjà pas mal non ??? aller à bientôt et merci de m accueillir ...
Vaux mieux être mal accompagné qu'être seul comme un con !!.....non ?? ha bon ?!
Re: Encore un ptit nouveau
BIENVENU a toi camarde!!!!
tu es muté ou?
tu es muté ou?
Il n’y a pas de chute sans gravité .
Je pars à Bitche, actuellement j habite à coté d’Épinal.ZEBULUS a écrit :BIENVENU a toi camarde!!!!
tu es muté ou?
Vaux mieux être mal accompagné qu'être seul comme un con !!.....non ?? ha bon ?!
La Bienvenue..
Tu es un copain du Texas Ranger ??? aïe aïe.....
Tu es un copain du Texas Ranger ??? aïe aïe.....
Roule ma poule..
...
...- ptit poisson
bienvenue à toi et bonne recherche pour ton futur mt
c quoi ton budget pour situer un peu....
Bienvenue ici 

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Bienvenue chez les vibrés ^^
Merci à tous
!!! perle rare= of course bon état général !!! + selle mono + selle d'origine (pour trainer ma chère et tendre) pot akra apparent (protection de pots court) plaque immat rizoma, feu LED, pour la couleur: gris métal, violine ou (je sais quelle roule moins vite !!! d'après certain) jaune 50th ... rien de bien extraordinaire mais elle est tellement belle comme ça !!!! Voilà vous savez à peu près tout !!! à plus
8000€ environ ... voir un petit peu plus si je trouve la perle rareptit poisson a écrit :bienvenue à toi et bonne recherche pour ton futur mtc quoi ton budget pour situer un peu....
Bienvenue 
Bienvenu par Minou voisin
Bitche je connais bien,Epinal aussi d'ailleurs....si ton projet d'achat se concrétise on devrait pouvoir se croiser
Si tu veux voir quelques dizaines d'MT il y a de quoi faire entre Mai et Juin dans la région
Bitche je connais bien,Epinal aussi d'ailleurs....si ton projet d'achat se concrétise on devrait pouvoir se croiser
Si tu veux voir quelques dizaines d'MT il y a de quoi faire entre Mai et Juin dans la région
"Life is short"Re: Encore un ptit nouveau
La bienvenue.