moi je dit que ça reste de l’artisanal ceux de vibra on à vu la fabrication minou sais ce qu'il acheté.......... mais ceux làBohé a écrit :je le contacte , je vais lui demander quelques précisions, merci
Le Bon Coin
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- The Big Lebowski
Re: Le Bon Coin
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
oui j'ai un peu peur au vu des photos; les rivets ont l'air vraiment prêt de la fin du pot ..
voici une photo monté
edit: c'est un effet d' optique ou on dirait qu'ils ont pas la même longueur
RE EDIT c'est un effet d'optique je pense ^^
voici une photo monté

edit: c'est un effet d' optique ou on dirait qu'ils ont pas la même longueur
RE EDIT c'est un effet d'optique je pense ^^
- 1100XX25
Non je ne pense pas que ce soit une illusion d'optique, sur ma deuxième MT, l'extrémité des deux Akra n'était pas sur le même plan, défaut du Y, des tubulures d'entrée des silencieux ... Mais au final ça reste peu visible.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
ok merci 
si je pouvais les voir "en vrai" ça me rassurerait
Bon je vais voir ça
si je pouvais les voir "en vrai" ça me rassurerait
Bon je vais voir ça
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Je confirme, j'ai les originaux et c'est de la balle !The Big Lebowski a écrit :moi je dit que ça reste de l’artisanal ceux de vibra on à vu la fabrication minou sais ce qu'il acheté.......... mais ceux làBohé a écrit :je le contacte , je vais lui demander quelques précisions, merci![]()
![]()
on doit se rapprocher d'une pair de DAM's non ?
Suis pas prêt de m'en séparer
Il y a des copieurs la !!
Encore merci a Didier
T'as raison Fred, on est dans les tarifs Dams !
Roule ma poule..
...
...Re: Le Bon Coin
à ce prix là c'est sûr 
Je lui envoie un mail 
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
le nerf de la guerre cher Ami 
annonce désactivée !!
- vendus ?
- trop d'appels ?
- ou juste rendu compte que pas assez cher...
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
aucune réponse à mes messages 
Philippodondigeo il et vrais qu'il faut être patient être me dit que c'est peut être le prix des dams en neufs j'attends leur réponse 
Bohé Sur les photos il y a que Les embouts de rayé, il son peut être changeable à voir avec akrapovic
Bohé Sur les photos il y a que Les embouts de rayé, il son peut être changeable à voir avec akrapovic