Anne, le (presque) retour
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Anne, le (presque) retour
Ceux qui étaient présents lors des premières concentres "Vosges", c'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai revu Anne, cette jolie jeune femme à l'allure décidée, qui maniait avec assurance sa MT dans les cols vosgiens. Suite a un accident où sa moto fut quasiment réduite à l'état d'épave, elle décida de changer de style et d'opter pour une Ducati Streetfighter qui fait toujours son bonheur à l'heure actuelle, son compagnon lui se déplaçant en Diavel. Elle a gardé présent à l'esprit ces bons moments passés ensemble et en reparle toujours avec plaisir. Une dernière précision, les années qui passent n'ont pas de prise sur elle ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Re: Anne, le (presque) retour
Mais pas à l'arrêt1100XX25 a écrit :qui maniait avec assurance sa MT dans les cols vosgiens.
Et il me semble que c'était la première femme en MT non
Carpe Diem 
Anne qui trouve les MT'Tistes trop sage
c'est pour ça que j'ai changé pour une Ducat'
c'est pour ça que j'ai changé pour une Ducat'
"Life is short"Re: Anne, le (presque) retour
Qui n'aime pas les chewing gum à la canelle et qui a dormi dans ma chambre...avec Le Martien
P..., j'ai dormi entre Mars et Vénus, c'est pour ça que je suis "terre à terre"

P..., j'ai dormi entre Mars et Vénus, c'est pour ça que je suis "terre à terre"

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
tu avais sans doute le mercure qui montaitJack56 a écrit :Qui n'aime pas les chewing gum à la canelle et qui a dormi dans ma chambre...avec Le Martien
P..., j'ai dormi entre Mars et Vénus, c'est pour ça que je suis "terre à terre"![]()
C'était Pluton ça oui (remarquez que je n'ai pas fait mention dur.anusMigou a écrit :tu avais sans doute le mercure qui montaitJack56 a écrit :Qui n'aime pas les chewing gum à la canelle et qui a dormi dans ma chambre...avec Le Martien
P..., j'ai dormi entre Mars et Vénus, c'est pour ça que je suis "terre à terre"![]()
![]()
Mais bon, finalement, on a passé + d'heure dans la chambre 12 que dans la nôtre

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
par Jupiter connaîtra t-on un jour le mystère de la chambre 12

Anne qui avait pris soin de moi après ma chute ! ! !
Et que j'avais retrouvée au GP de Barcelone en 2009.
Une SUPER NANA hein les mecs ! ! !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Parce qu'en Normandie en 2012 c'était pas ta première chute lors d'une sortie MT ?Naz Vroom a écrit :Anne qui avait pris soin de moi après ma chute ! ! !
Non non.
Si ça peut te faire marrer je me suis vautré une bonne vingtaine de fois.
mes 4 membres ont au moins une fracture chacun.
ça te va ?
Si ça peut te faire marrer je me suis vautré une bonne vingtaine de fois.
mes 4 membres ont au moins une fracture chacun.
ça te va ?
Ca ne me fait pas marrer, j'ai largement mon quota de jours d'hosto...
Et je pense avoir le record de la chute à la plus haute vitesse (300 m de vol plané... Enfin pas si plané que ça, l'atterrissage a été plutôt moyen)
Et je pense avoir le record de la chute à la plus haute vitesse (300 m de vol plané... Enfin pas si plané que ça, l'atterrissage a été plutôt moyen)
respect.
C'est pas un exploit dont je suis fier !Naz Vroom a écrit :respect.
- 1100XX25
Exactement Rémi, c'est toujours une super nana, super craquante évidemment !Naz Vroom a écrit :Anne qui avait pris soin de moi après ma chute ! ! !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Et là, aucune photo !
Z'êtes pas au point pour les dossiers...
Pourriez penser aux nouveaux...
Z'êtes pas au point pour les dossiers...
Pourriez penser aux nouveaux...