Encore un ptit nouveau
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Encore un ptit nouveau
toi !! t'es un potos !!!

- Gerzeau
Personne ne râle contre les jaunes !enfin surtout ceux qui n en n ont pas (de jaune)

Ils sont déjà assez accablés par le sort....Gerzeau a écrit :Personne ne râle contre les jaunes !enfin surtout ceux qui n en n ont pas (de jaune)![]()
![]()
.......d'avoir une moto que tout le monde leur envie .....Eric28 a écrit :Ils sont déjà assez accablés par le sort....Gerzeau a écrit :Personne ne râle contre les jaunes !enfin surtout ceux qui n en n ont pas (de jaune)![]()
![]()
Vaux mieux être mal accompagné qu'être seul comme un con !!.....non ?? ha bon ?!
le pire ! c'est pour les possesseurs de MT d'une couleur quelconque qui passent complètement inaperçus malgré leur nombreux investissement (carbone, selle mono, akra, cligno rikiki, rétro idem, ect ... ect ...) dès qu'une jaune full stock se gare à coté
c'est de suite la même remarque par les spectateurs: "regarde celle là comme elle est belle !"
tu m'étonnes qu'ils soient aigris et qu'ils essayent de prendre leur revanche en écrivant n'importe quoi ici même

tu m'étonnes qu'ils soient aigris et qu'ils essayent de prendre leur revanche en écrivant n'importe quoi ici même
- Gerzeau
D'ailleurs on a encore pas de jaune cette année à l' Xo ! Elles doivent rester au fond des garages ou ne sortir que la nuit

??? what's this ??Gerzeau a écrit :D'ailleurs on a encore pas de jaune cette année à l' Xo !
Vaux mieux être mal accompagné qu'être seul comme un con !!.....non ?? ha bon ?!
Gerzeau a écrit :D'ailleurs on a encore pas de jaune cette année à l' Xo ! Elles doivent rester au fond des garages ou ne sortir que la nuit![]()
![]()

va voir là, il est encore temps :r.toff a écrit :??? what's this ??Gerzeau a écrit :D'ailleurs on a encore pas de jaune cette année à l' Xo !
viewtopic.php?f=5&t=10435
Roule ma poule..
...
...Re: Encore un ptit nouveau
merci Ly, maintenant je sais, et c'est avec un immense regret que je vais rater ça, car retour des émirats arabes unis prévu le 9 juinLy a écrit :va voir là, il est encore temps :r.toff a écrit :??? what's this ??Gerzeau a écrit :D'ailleurs on a encore pas de jaune cette année à l' Xo !
viewtopic.php?f=5&t=10435
ça y est J'AI LA MIENNE !!!!!

Récupérée le 21 juin, à Vannes, chez Christophe, qui l'avait bichonnée, mais qui s'en ai séparée au profit d'un V-Rod. Ensuite retour sur Epinal, première ballade de 1139 kms !!!! Que du bonheur, j'éspere à bientôt, lors d'un rasso ou autre histoire d'en connaitre plus sur ma belle que j'adore déjà !!!

Récupérée le 21 juin, à Vannes, chez Christophe, qui l'avait bichonnée, mais qui s'en ai séparée au profit d'un V-Rod. Ensuite retour sur Epinal, première ballade de 1139 kms !!!! Que du bonheur, j'éspere à bientôt, lors d'un rasso ou autre histoire d'en connaitre plus sur ma belle que j'adore déjà !!!
- The Big Lebowski
jolis machine mais pense à réduire la taille de tes photo 
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Il-a-un-saute-vent-eu, Il-a-un-saute-vent-eu ! 
belle MT carbonée !
il vaut mieux cacher sa plaque quand tu mets une photo publique sur le net ! Le risque c'est que tu reçoives un paquet de PV de radar automatique
edit: tu as le pneu arriere qui est mort
il vaut mieux cacher sa plaque quand tu mets une photo publique sur le net ! Le risque c'est que tu reçoives un paquet de PV de radar automatique
edit: tu as le pneu arriere qui est mort