talon d'achille et Philip J80
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
Les boutanches font parties d'une commande spéciale de Nounours et DJ, je ne te les conseille pas le produit est rallongé avec de l'alcool frelaté issu d'une favella brésilienne .Normalement le Nordiste et le Vendéen ne devraient survivre que quelques semaines . On sera enfin libéré de ces deux boulets .
On a pas des métiers faciles .
On a pas des métiers faciles .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- Philip J80
oh facthé de con
qu'est ce qui t'a pris d'aller faire le footballeur aussi fadoli que tu est
bon apres tes 10 semaines de platre tu demandes a aller dans un centre de réeduc a hyeres les palmiers comme ca je garde un oeil sur toi jusqu'en aout estourdi que tu est .
bon content que tu ais gardé le moral prompt retablissement
et arretes !!! les couillonnades
qu'est ce qui t'a pris d'aller faire le footballeur aussi fadoli que tu est
bon apres tes 10 semaines de platre tu demandes a aller dans un centre de réeduc a hyeres les palmiers comme ca je garde un oeil sur toi jusqu'en aout estourdi que tu est .
bon content que tu ais gardé le moral prompt retablissement
et arretes !!! les couillonnades
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]
talon d'achille et PHILIP J80
Bon rétablissement ,patiente
Oui ,viens à HYERES ,les infirmieres sont au top,superbes et sexy!!!
j'ai joué au foot pendant vingt ans ,j'ai été épargné de ce coté là ,mais j'ai assisté à la rupture ,c'est impréssionant!!
Pour parler bateaux ,en ce moment se déroule la semaine pré-olympique,toutes les nations sont présentes c'est super !!!
Pour te dire je bosse chez YACHTS COUACH et ma femme est chez AMEL
Je navigue beaucoup toute l'année à la voile perso et bateaux moteurs pour le taf.
bon courage et AUX ALPES
Oui ,viens à HYERES ,les infirmieres sont au top,superbes et sexy!!!
j'ai joué au foot pendant vingt ans ,j'ai été épargné de ce coté là ,mais j'ai assisté à la rupture ,c'est impréssionant!!
Pour parler bateaux ,en ce moment se déroule la semaine pré-olympique,toutes les nations sont présentes c'est super !!!
Pour te dire je bosse chez YACHTS COUACH et ma femme est chez AMEL
Je navigue beaucoup toute l'année à la voile perso et bateaux moteurs pour le taf.
bon courage et AUX ALPES
- Philip J80
Pour la voile , ma seconde fille vient de faire 3è au championnat de france de match racing la semaine dernière (sur J80)...........
Suis pas inquiet ma femme était infirmière......
Il est possible que nous descendions prochainnement vers les calanques de cassis car j'ai gagné une petite sortie en bateau ........
Suis pas inquiet ma femme était infirmière......
Il est possible que nous descendions prochainnement vers les calanques de cassis car j'ai gagné une petite sortie en bateau ........
Bonne route
Philippe
Philippe
- Philip J80
- Philip J80
- Philip J80