ok je vais voir pour changer de rétro rapidement mercithierryp a écrit :Oui les rétros en bout de guidons ne vibrent PAS et on y voit bien. Le seul bémol c'est que le support des rétros gênent un peux pour empoigner les poignées ... .superted a écrit :Merci à tous
Petit question les rétro qui ce place en bout de guidon sont t'il mieux côté visibilité ?
Ps: tic c bien moi qui ai rencontré ton ami, on roulera. Ensemble avec plaisir.
nouveau propriétaire heureux
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: nouveau propriétaire heureux
Les rétros de ce type sont bien homologué?
Je viens de prendre Rdv pour les deux rappel (gratuit) et aussi la révisions des 10000 mais le mécano n'a pas pu me donner un prix à l'avance, combien cela vous a coûté plz.
Je viens de prendre Rdv pour les deux rappel (gratuit) et aussi la révisions des 10000 mais le mécano n'a pas pu me donner un prix à l'avance, combien cela vous a coûté plz.
Pour les 10000 km il faut compter environ 200€...
Roule ma poule..
...
...Re: nouveau propriétaire heureux
Salut, Non je pense pas qu'ils soit homologué mais j'ai jamais vu de PV par la marré-chaussé pour ça ....superted a écrit :Les rétros de ce type sont bien homologué?

- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Sauf si tu les mets vers le bas, plus de bémol et +++ de visibilité'.thierryp a écrit :Oui les rétros en bout de guidons ne vibrent PAS et on y voit bien. Le seul bémol c'est que le support des rétros gênent un peux pour empoigner les poignées ... .superted a écrit :Merci à tous
Petit question les rétro qui ce place en bout de guidon sont t'il mieux côté visibilité ?
Ps: tic c bien moi qui ai rencontré ton ami, on roulera. Ensemble avec plaisir.
Ah oui oup´s
Bienvenu le Remois...
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Merci à tous.
Plus je parcourt le forum plus j'ai envie de changer les pots, je vais donc voir si je trouve des acra
j'ai trouvais ca sur ebay cela vous parle.
http://www.ebay.fr/itm/Yamaha-MT-01-RP1 ... orradteile
Plus je parcourt le forum plus j'ai envie de changer les pots, je vais donc voir si je trouve des acra
Oublies, il en manque beaucoup trop...superted a écrit :Merci à tous.
C'est juste l'enveloppe d'un silencieux, bonjour pour trouver le reste, ça peut aller pour quelqu'un qui souhaite réparer un silencieux
OK merci pour l'info , je venais de voir la même chose sur le bon coinEric28 a écrit :Oublies, il en manque beaucoup trop...superted a écrit :Merci à tous.
C'est juste l'enveloppe d'un silencieux, bonjour pour trouver le reste, ça peut aller pour quelqu'un qui souhaite réparer un silencieux
je voir avec mon conces ( hélas le prix risque de faire un peut mal)
Pour une paire d'Akra en bon état, faut compter entre 700 et 1000 euros
Sinon, il y a les DAM, pour environ 500 euros neufs il me semble.
Sinon, il y a les DAM, pour environ 500 euros neufs il me semble.
Les acras sont magnifique mais helas trop cher pour moi.
Je vais regarder les Dam je ne connais pas du tout. J'imagine qu'il y a eu des photos et des avis sur le forum.
Merci pour l'info.
Je vais regarder les Dam je ne connais pas du tout. J'imagine qu'il y a eu des photos et des avis sur le forum.
Merci pour l'info.
Et bien J'ai des DAM 
Pour 500€ tu as des pots avec une sonorité plus grave et plus "libéré" que ceux d'origines.
Et si tu ne met pas de chicane, alors là c'est énorme ^^
A savoir qu'il peut te faire des "chicanes réglable", en gros des chicanes où la partie grillagé, peut être régler plus ou moins longue et donc plus ou moins étouffé le bruit des pots.
Niveau performance, il parait que la moto est plus maniable à bas régime et que les accélérations sont encore plus franche (je crois) Mais très sincèrement, vue mon mode de conduite avec cette moto, plus le fait que j'ai rapidement enlever les pots d'origine pour des DAM, je n'ai pas remarqué de différence notable à part le bruit
Autre + de cette moto, le faite de les pots soient caché dans les bien nommé cache pots a fait croire à beaucoup de mes connaissances motardes que mes DAM étaient des pots d'origines... alors, on peut rêver, si eux se trompe peut être que les MIB se laisseront avoir aussi.
En tous cas, jamais roulé avec les chicanes sur mes DAM et jamais pruné ^^ (je touche du bois !!!)
Si tu veux les voir et entendre en vrai, fait moi signe
Edit: c'est de la fabrication à la demande, donc il faut compter un petit mois de la commande à la réception.
Et attention, bien que ce soit en belgique, ils parlent flamant et anglais et vraiment un tous petit peu français
Pour 500€ tu as des pots avec une sonorité plus grave et plus "libéré" que ceux d'origines.
Et si tu ne met pas de chicane, alors là c'est énorme ^^
A savoir qu'il peut te faire des "chicanes réglable", en gros des chicanes où la partie grillagé, peut être régler plus ou moins longue et donc plus ou moins étouffé le bruit des pots.
Niveau performance, il parait que la moto est plus maniable à bas régime et que les accélérations sont encore plus franche (je crois) Mais très sincèrement, vue mon mode de conduite avec cette moto, plus le fait que j'ai rapidement enlever les pots d'origine pour des DAM, je n'ai pas remarqué de différence notable à part le bruit
Autre + de cette moto, le faite de les pots soient caché dans les bien nommé cache pots a fait croire à beaucoup de mes connaissances motardes que mes DAM étaient des pots d'origines... alors, on peut rêver, si eux se trompe peut être que les MIB se laisseront avoir aussi.
En tous cas, jamais roulé avec les chicanes sur mes DAM et jamais pruné ^^ (je touche du bois !!!)
Si tu veux les voir et entendre en vrai, fait moi signe
Edit: c'est de la fabrication à la demande, donc il faut compter un petit mois de la commande à la réception.
Et attention, bien que ce soit en belgique, ils parlent flamant et anglais et vraiment un tous petit peu français