la Charentaise XO tour du 24 au 25 mai 2014
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
panzer1700
- Gerzeau
Re: la Charentaise XO tour du 24 au 25 mai 2014
Pense pas non

- Gerzeau
il reste encore des places disponibles pour la XO 2014 s'il ya des partants c'est le moment qu'ils se manifestent

Euhhh s il vous plait monsieur, vius avez eu mon messge.
- Gerzeau
Merci de me dire quel menu je reserve pour le restau de midi (19,50 ou 27,50)Gerzeau a écrit :Cette année pas de" portion roulante" que de la petite route de bord de littoral , du marais , et de la campagne et du soleil![]()
![]()
![]()
Tant que j'y suis , une suggestion pour le repas de midi au restaurant : menu à 19,50€
KIR
assiette crevettes roses ou assiette de grillon charentais
moules marinière et frites fraiches ou mouclade charentaise frites ( supplément 1,50€)ou jambon braisé frites et salade
Tarte aux pommes crème anglaise
1/4 vin de pays par personne
café
menu à 27,50€
Kir
assiette 4 huitres n°2 crevettes roses et bulots ou assiette charcuterie
mouclade +frites ou entrecote frites (VF)
tarte normande et crème ou assiette de fromage
1/4 de vin par personne
Café
Voilà ,à vous de choisir!! ( mais gardez de la place quand même pour le soir![]()
![]()
J'ai besoin de m'affiner un peu donc 19.50 
Pareil, pour un midi, le premier est suffisant, pis faut garder de la place pour le soir 
Mais je pense qu'Isa ne pourra pas résister aux huîtres......
Carpe Diem 
Le 1 pour bibi .
Salut pascal, après de rudes négociations je devrais être présent pour la soirée de samedi.

Salut pascal, après de rudes négociations je devrais être présent pour la soirée de samedi.
Le 1 aussi parce que 4 huitres, c'est juste suffisant pour boucher ma dent creuse 
Roule ma poule..
...
...Re: la Charentaise XO tour du 24 au 25 mai 2014
Tu m'as déjà vu manger 4 huîtresfraisa a écrit :Pareil, pour un midi, le premier est suffisant, pis faut garder de la place pour le soir
Trop drôle, pour la petite histoire, on est, mon papa et moi, des exterminateurs d'huîtres et si tu t'avises de ne nous en présenter que 4, tu repars avec un coup de pied au cul
Allez Pascal, ce sera le menu à 19,50 pour moi aussi (sauf s'il en existe un avec que des huîtres en entrée, plat, dessert)

80 pour moi une fois à Cancale, directement sur le rocher.isafra a écrit :Tu m'as déjà vu manger 4 huîtresfraisa a écrit :Pareil, pour un midi, le premier est suffisant, pis faut garder de la place pour le soir
Mais je pense qu'Isa ne pourra pas résister aux huîtres......![]()
Trop drôle, pour la petite histoire, on est, mon papa et moi, des exterminateurs d'huîtres et si tu t'avises de ne nous en présenter que 4, tu repars avec un coup de pied au cul![]()
Allez Pascal, ce sera le menu à 19,50 pour moi aussi (sauf s'il en existe un avec que des huîtres en entrée, plat, dessert)![]()
![]()
![]()
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.