Présentation
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Maillekeul
Re: Présentation
Merci tous 
- ptit poisson
enfin des mtistes sur perpi
ça sent l'apero en juillet sur canet....bienvenue à toi pat66 
ça pour l'apéro on est plutôt équipé dans le coin 
- jujujlat
salut et bienvenue
Bienv'nue 
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
salut les amis mtistes!
donc, petite présentation de courtoisie :
Jérôme, 34 ans, de Haguenau en région Strasbourgeoise
en couple, 3 enfants
une entreprise de vitrerie d'art (gravures, vitraux...) et marquages adhésifs (oui y'a moyen de faire quelques stickers si vous voulez)
mon pseudo Godzilla vient d'un petit surnom qu'on m'a donné à cause de ma carrure : 1m96 , 120 kg
je possède une MT depuis 2 semaines à peine
pour la petite histoire; je ne savais même pas qu'elle existait avant d'en avoir une !
Je l'ai découvert au hasard du "boncoin", en épluchant les annonces, en vu de me racheter éventuellement une brelle, après 8 ans d’abstinence (création d'entreprise = ceinture)
Quand je l'ai vu, c'était le coup de foudre immédiat ! (p***** 1700CC sur 2 cylindres ! et cette gueule !!! je veux, je veux....)
j'ai appelé le type direct, et moins de 24h plus tard elle était dans mon garage ! (restait plus qu'a expliquer à ma femme que j'avais fait une petite folie...)
voilà
sinon la MT c'est un modèle 2006 avec 26000 km. Elle est pratiquement d'origine, sauf peinture noir mat (elle était bleu pétrole)
je pense rester "soft" sur les modifs: boite à air ouverte, silencieux vidés, éventuellement les durites avia, les réservoir fluides ( !??? ), les clignotants...
félicitations et merci à tous pour ce forum
PS: je flippais quand j'allais au garage et que voyais cette grosse bête sauvage que venais d'acheter par folie et que je devais essayer de dompter maintenant.
J'ai été rassuré en trouvant ce forum et de voir que je n'étais de loin pas seul et que la bête ce montrera vite très docile.
Sincères salutations d'Alsace !
Jérôme
donc, petite présentation de courtoisie :
Jérôme, 34 ans, de Haguenau en région Strasbourgeoise
en couple, 3 enfants
une entreprise de vitrerie d'art (gravures, vitraux...) et marquages adhésifs (oui y'a moyen de faire quelques stickers si vous voulez)
mon pseudo Godzilla vient d'un petit surnom qu'on m'a donné à cause de ma carrure : 1m96 , 120 kg
je possède une MT depuis 2 semaines à peine
pour la petite histoire; je ne savais même pas qu'elle existait avant d'en avoir une !
Je l'ai découvert au hasard du "boncoin", en épluchant les annonces, en vu de me racheter éventuellement une brelle, après 8 ans d’abstinence (création d'entreprise = ceinture)
Quand je l'ai vu, c'était le coup de foudre immédiat ! (p***** 1700CC sur 2 cylindres ! et cette gueule !!! je veux, je veux....)
j'ai appelé le type direct, et moins de 24h plus tard elle était dans mon garage ! (restait plus qu'a expliquer à ma femme que j'avais fait une petite folie...)
voilà
sinon la MT c'est un modèle 2006 avec 26000 km. Elle est pratiquement d'origine, sauf peinture noir mat (elle était bleu pétrole)
je pense rester "soft" sur les modifs: boite à air ouverte, silencieux vidés, éventuellement les durites avia, les réservoir fluides ( !??? ), les clignotants...
félicitations et merci à tous pour ce forum
PS: je flippais quand j'allais au garage et que voyais cette grosse bête sauvage que venais d'acheter par folie et que je devais essayer de dompter maintenant.
J'ai été rassuré en trouvant ce forum et de voir que je n'étais de loin pas seul et que la bête ce montrera vite très docile.
Sincères salutations d'Alsace !
Jérôme
Salut et Bienvenu...
Dommage que tu n'ais pas crée un post rien que pour toi, mais notre préz va peut être arranger ça quand il aura fini de faire mumuse avec ses clignos....
Dommage que tu n'ais pas crée un post rien que pour toi, mais notre préz va peut être arranger ça quand il aura fini de faire mumuse avec ses clignos....
Roule ma poule..
...
...Re: Présentation
Bienvenue ici 
Merde, j'ai foiré ma présentation ? Je vais tenter un copier coller dès que je serais sûr d'avoir compris comment faire un post.
Impossible de scinder ces messages.Ly a écrit :Salut et Bienvenu...
La bienvenue mais crée ton post (Présentation, nouveau message)
Carpe Diem 
Merci Ly et fraisa; j'ai pigé je crois
désolé Patt si je me suis incrusté sur ta présentation
(pour ma défense, c'est la première fois de ma vie que je suis sur un forum...)
désolé Patt si je me suis incrusté sur ta présentation
(pour ma défense, c'est la première fois de ma vie que je suis sur un forum...)