Et crac la fissure!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Et crac la fissure!
Hello guys (whaou ça pète hein?)
Bon voilà voilà, après 9 années de bons et loyaux services mon MT fini sa carrière sur une aile de BMW...
L'expertise n'a pas encore eu lieu, l'enquête de la gendarmerie non plus, c'est donc le flou total.
Par contre le garage Yam' l'a reçue ce matin, le cadre est cassé au niveau de la butée de guidon, donc c'est automatiquement épave.
Avez-vous une expérience là-dessus?
Allez soyez prudents et faites gaffe aux cons.
V
Bon voilà voilà, après 9 années de bons et loyaux services mon MT fini sa carrière sur une aile de BMW...
L'expertise n'a pas encore eu lieu, l'enquête de la gendarmerie non plus, c'est donc le flou total.
Par contre le garage Yam' l'a reçue ce matin, le cadre est cassé au niveau de la butée de guidon, donc c'est automatiquement épave.
Avez-vous une expérience là-dessus?
Allez soyez prudents et faites gaffe aux cons.
V
Re: Et crac la fissure!
Zut c'est con ...
J’espère que tu n'as pas en mal
Tiens nous au courant pour la suite
J’espère que tu n'as pas en mal
Tiens nous au courant pour la suite

Putain de BMW ! 
C'était une GS ?
C'était une GS ?
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
oui, bien sûr.
@ BiKet : si tu n'as pas été blessé, ce que j''espère, il n'y aura pas d'enquête de gendarmerie ou police, les assurances désigneront le responsable.
@ BiKet : si tu n'as pas été blessé, ce que j''espère, il n'y aura pas d'enquête de gendarmerie ou police, les assurances désigneront le responsable.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
mince j'espère que tu as rien !!
je le savais que les BMs en voulaient aux Mtistes !!!
je le savais que les BMs en voulaient aux Mtistes !!!
Euh le monsieur il a posé une question, perso j'ai pas l'expérience mais il me semble qu'il y a déjà eu ce genre de sujet.
Salut, et content de te lire après tant d'années, même si j'aurais préféré d'autres circonstances.
Pour la moto, butée cassée = moto HS, donc valeur argus + prix éventuel des accessoires.
Mais tu peux la garder pour toi, et trouver un cadre pour remonter le tout.
En tous cas, pas de réparations possibles.
Pour la moto, butée cassée = moto HS, donc valeur argus + prix éventuel des accessoires.
Carpe Diem 
- The Big Lebowski
ça c'était avant ! ! ! ! maintenant si elle classer économiquement irréparable (y'a de forte chancefraisa a écrit :Salut, et content de te lire après tant d'années, même si j'aurais préféré d'autres circonstances.
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
En espérant que tu n'est rien de plus qu'un bobo au moral...
Pour les butées de cadre = épave, faut voir comment tu veux que le concessionnaire le joue avec l'expert. Moi, ça va faire 4 ans que c'est cassé (les butées) et ça roule toujours....
Pour les butées de cadre = épave, faut voir comment tu veux que le concessionnaire le joue avec l'expert. Moi, ça va faire 4 ans que c'est cassé (les butées) et ça roule toujours....
De fait, fonctionnellement, les butées peuvent être remplacees par des blocs colles (ou visés) au cadreFunkhy a écrit :En espérant que tu n'est rien de plus qu'un bobo au moral...
et prenant butée sur les tubes de fourche
Mais bon, pour les lois Françaises, j'y connais rien, chez nous, tu repares et tu roules,
surtout quand tu t'es gamellé tous seul

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Merci pour vos messages.
Y'aura bien enquête puisque je suis un peu amoché - honnêtement rien de grave. Enfin faut que je passe un IRM du genou pour être sûr!
Je vais passer au garage poser mon casque et je discuterai le bout de gras avec le chef d'atelier, on verra bien...
Je vous tiens au jus!
Y'aura bien enquête puisque je suis un peu amoché - honnêtement rien de grave. Enfin faut que je passe un IRM du genou pour être sûr!
Je vais passer au garage poser mon casque et je discuterai le bout de gras avec le chef d'atelier, on verra bien...
Je vous tiens au jus!
Pas dans tous les cas. C'est arrivé à quelqu'un du forum, tout dépend de la cote et du prix de la réparation.fraisa a écrit :Pour la moto, butée cassée = moto HS, donc valeur argus + prix éventuel des accessoires.
Le cadre ne vaut pas si cher, moins de 2000 € je crois.
Si si, ça se répare. La mienne a été réparée par Yam du temps de l'ancien propriétaire, avec expertise et tout le toutim. Je vous fais une photo dès que possible.fraisa a écrit :En tous cas, pas de réparations possibles.
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
mmmm... et l'argus pour une 2005 30000km? une idée?