aussi,Ducati morini guzzi plein y'en àEric28 a écrit :Le gros V twin de caractère avec des watts dans un châssis léger existe déjà... Chez KTM....
Ok, je sors....
MT 125 YZENPEUV'PU avec la MT...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- The Big Lebowski
Re: MT 125 YZENPEUV'PU avec la MT...
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Exact....
Le bloc Morini est génial, le châssis correct, mais faut pas causer electricité...
Le bloc Morini est génial, le châssis correct, mais faut pas causer electricité...
- 1100XX25
Idem pour le sav plus que symbolique et c'est dommage. Pour l'éventuelle remplaçante de la MT01, ce n'est certes pas évident mais sait on jamais, L'usine est très à l"écoute de son antenne européenne donc si financièrement c'est envisageable, pourquoi pas.Eric28 a écrit :Exact....
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- The Big Lebowski
pour avoir roulez une demi journée avec une corsaro le châssis n'est pas correct mais excellent et si tout ce passe bien je vais me laisser tenter part le Scrambler option pneus routes et sacoches cuirEric28 a écrit :Exact....
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
J'ai roulé avec une 9 1/2 (bloc 1200), mais les suspattes d'origine sont je pense de qualité inférieure à ce qui est monté sur la Corsaro.
- The Big Lebowski
certainement, d'origine AR Öhlins et fourche Marzocchi ça doit aidéEric28 a écrit :J'ai roulé avec une 9 1/2 (bloc 1200), mais les suspattes d'origine sont je pense de qualité inférieure à ce qui est monté sur la Corsaro.
C'est pas mal, effectivementThe Big Lebowski a écrit : AR Öhlins et fourche Marzocchi ça doit aidé
Bien vu PAT'.PAT MT57 a écrit :Et bientôt une. MT GS
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- 1100XX25
Ouais, mais en quelle cylindrée alors ? Et toujours qu'avec deux cylindres ou alors deux à plat et deux en v ce qui complique un poil l'architecture moteur.PAT MT57 a écrit :Et bientôt une. MT GS
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- The Big Lebowski
Yamaha MT-IVe

- 1100XX25
Ce qui est force le respect chez les japonais c'est cette capacité à créer dans des domaines différents comme celui des motos, des commuters comme ci-dessus, des loisirs nautiques ou des instruments de musique pour ne parler que de Yamaha. Une culture pluridisciplinaire remarquable et sans doute appréciable par temps de crise. Quand en plus celle ci va de pair avec une créativité débordante on ne peut que s'incliner.
Pour faire un petit aparté sur les Nippons, c'est un peuple que je respect beaucoup aussi car devant l'adversité à laquelle ils ont été confronté dernièrement leur réaction est très digne.
Et pis après tout nous ne sommes pas les seuls locataires sur cette bonne vieille planète

Et pis après tout nous ne sommes pas les seuls locataires sur cette bonne vieille planète