oh p....., faudra qu'on se fasse un duel un jourNaz Vroom a écrit :80 pour moi une fois à Cancale, directement sur le rocher.isafra a écrit :Tu m'as déjà vu manger 4 huîtresfraisa a écrit :Pareil, pour un midi, le premier est suffisant, pis faut garder de la place pour le soir
Mais je pense qu'Isa ne pourra pas résister aux huîtres......![]()
Trop drôle, pour la petite histoire, on est, mon papa et moi, des exterminateurs d'huîtres et si tu t'avises de ne nous en présenter que 4, tu repars avec un coup de pied au cul![]()
Allez Pascal, ce sera le menu à 19,50 pour moi aussi (sauf s'il en existe un avec que des huîtres en entrée, plat, dessert)![]()
![]()
![]()
la Charentaise XO tour du 24 au 25 mai 2014
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: la Charentaise XO tour du 24 au 25 mai 2014

ApresNaz Vroom a écrit :80 pour moi une fois à Cancale, directement sur le rocher.isafra a écrit :Tu m'as déjà vu manger 4 huîtresfraisa a écrit :Pareil, pour un midi, le premier est suffisant, pis faut garder de la place pour le soir
Mais je pense qu'Isa ne pourra pas résister aux huîtres......![]()
Trop drôle, pour la petite histoire, on est, mon papa et moi, des exterminateurs d'huîtres et si tu t'avises de ne nous en présenter que 4, tu repars avec un coup de pied au cul![]()
Allez Pascal, ce sera le menu à 19,50 pour moi aussi (sauf s'il en existe un avec que des huîtres en entrée, plat, dessert)![]()
![]()
![]()
non non, même pas.
Je suis en train de rencaisser la cour avec les coquilles de Noël
Carpe Diem 
- Gerzeau
Donc , je note , pour la prochaine une orgie d'huitres ça me va ! dejà fait 78 N°2 spéciales bien grâces avec un petit gout de noisette avec un bon petit pouilly fumé , un zest de citron et tartines beurre salé
Mais pour que ce soit plus ludique , on ouvre celles qu'on mange au fur et à mesure

Mais pour que ce soit plus ludique , on ouvre celles qu'on mange au fur et à mesure
- Gerzeau
Super christophe !giz a écrit :Le 1 pour bibi .
Salut pascal, après de rudes négociations je devrais être présent pour la soirée de samedi.![]()
- Gerzeau
fraisa a écrit :non non, même pas.
Preum's mais t'embête pas avec le citron ni avec le beurre salé..Gerzeau a écrit :Donc , je note , pour la prochaine une orgie d'huitres ça me va ! dejà fait 78 N°2 spéciales bien grâces avec un petit gout de noisette avec un bon petit pouilly fumé , un zest de citron et tartines beurre salé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais pour que ce soit plus ludique , on ouvre celles qu'on mange au fur et à mesure![]()
![]()
![]()
Roule ma poule..
...
...Re: la Charentaise XO tour du 24 au 25 mai 2014
Deuz... j'attendais que le Preum's ouvre les huîtresLy a écrit :Preum's mais t'embête pas avec le citron ni avec le beurre salé..Gerzeau a écrit :Donc , je note , pour la prochaine une orgie d'huitres ça me va ! dejà fait 78 N°2 spéciales bien grâces avec un petit gout de noisette avec un bon petit pouilly fumé , un zest de citron et tartines beurre salé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais pour que ce soit plus ludique , on ouvre celles qu'on mange au fur et à mesure![]()
![]()
![]()
![]()

Sans rien.
Faut pas s'emmerder avec le pain.
Que de l'huitre et le petit Chabis qui trempait dans l'eau fraiche.
Tout bouffé et tout bu.
Je l'ai cueillais à chaque retrait de la mer.
Putain, quel souvenir ! ! !
J'AIME CANCALE.
Tout bouffé et tout bu.
J'AIME CANCALE.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- Gerzeau
T'as bu ou quoi ?????? olé ché dans les airondes l'gars ! l'avons tombé sul dos asteur !Naz Vroom a écrit :Sans rien.
Tout bouffé et tout bu.
J'AIME CANCALE.
- Gerzeau
Sinon , Ya la bonne eûtre de port bein grâce su les pontons , olé pu gouteu asteurLy a écrit :Preum's mais t'embête pas avec le citron ni avec le beurre salé..Gerzeau a écrit :Donc , je note , pour la prochaine une orgie d'huitres ça me va ! dejà fait 78 N°2 spéciales bien grâces avec un petit gout de noisette avec un bon petit pouilly fumé , un zest de citron et tartines beurre salé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
peux plus en manger, crues ou cuites, ça me fait mourir

Carpe Diem 
- Gerzeau
Et un menu vapeur pour Franck , UN !fraisa a écrit :peux plus en manger, crues ou cuites, ça me fait mourir
![]()
Tssss tssssss... le monsieur a dit :isafra a écrit :Deuz... j'attendais que le Preum's ouvre les huîtresLy a écrit :Preum's mais t'embête pas avec le citron ni avec le beurre salé..![]()
![]()
moi, ça ne me gêne pasGerzeau a écrit :Mais pour que ce soit plus ludique , on ouvre celles qu'on mange au fur et à mesure![]()
![]()
![]()
Roule ma poule..
...
...Re: la Charentaise XO tour du 24 au 25 mai 2014
ça va encore me retomber dessus cette histoire 
Carpe Diem