Si en plus ce quelqu'un pouvait me le faire parvenir à la XO, je crois même que je lui ferais la bise
levier d'embrayage
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
levier d'embrayage
Si quelqu'un a dans ses fonds de tiroir un levier d'embrayage d'origine... je serais vivement intéressé car le mien a beaucoup de jeu.
Si en plus ce quelqu'un pouvait me le faire parvenir à la XO, je crois même que je lui ferais la bise

Roule ma poule..
...
...- The Big Lebowski
Re: levier d'embrayage
je regarde ça demain et je te dit quoiLy a écrit :Si quelqu'un a dans ses fonds de tiroir un levier d'embrayage d'origine... je serais vivement intéressé car le mien a beaucoup de jeu.
Si en plus ce quelqu'un pouvait me le faire parvenir à la XO, je crois même que je lui ferais la bise![]()
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Ne vous battez pas.... merci les gars.
@ Franck.... si tu peux y penser pour la XO ce serait sympa
@ Fred merci... je te garde sous le coude des fois que Franck me fasse faux bond....
@ Franck.... si tu peux y penser pour la XO ce serait sympa
@ Fred merci... je te garde sous le coude des fois que Franck me fasse faux bond....
Roule ma poule..
...
...Re: levier d'embrayage
Il est déjà avec les pièces de Mika
c'est bien celui avec la molette de réglage
Carpe Diem 
oui oui, c'est bien ça..... merci.fraisa a écrit :Il est déjà avec les pièces de Mika![]()
Roule ma poule..
...
Merci ma poule.... mais je ne vais pas en monter plusieurspolanne a écrit :Si tu veux JL j en ai un qu il est plus beau.![]()
![]()
garde le au chaud ça peut dépanner.....la preuve
Roule ma poule..
...
Je vais devoir faire une adaptation pour pouvoir en mettre plusieurs
merci à tous.
merci à tous.
Roule ma poule..
...
...- The Big Lebowski
une par doigtLy a écrit :Je vais devoir faire une adaptation pour pouvoir en mettre plusieurs![]()
![]()
merci à tous.
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Ly a écrit :Je vais devoir faire une adaptation pour pouvoir en mettre plusieurs![]()
![]()
merci à tous.
C'est pas cassé, c'est uséYves83 a écrit :Ly a écrit :Je vais devoir faire une adaptation pour pouvoir en mettre plusieurs![]()
![]()
merci à tous.![]()
Remarque vue ce que tu casse ce seras pas du luxe , tu devrais faire le plein !!!!
![]()
Roule ma poule..
...
...