13h10: la soudure n'a plus de secrets pour Môssieur le Prèz, le 2ème essai s'est bien passé, Môssieur le Prèz est content... mais c'est pas fini
Fée électricité
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Fée électricité
Quand je vous dis que vous êtes des vilains...
13h10: la soudure n'a plus de secrets pour Môssieur le Prèz, le 2ème essai s'est bien passé, Môssieur le Prèz est content... mais c'est pas fini

- Maillekeul
Toujours 13h10: PAUSE!!! Y a une course moto sur Eurosport 
Oh p..... c'est ma cuisine qui va cramer
Oh p..... c'est ma cuisine qui va cramer

14h40: RE TOP DEPART, après renseignements pris (discrêtement)... feux OK, enfin, c'est tout beau mais pas encore testés mais bon, y a les fils qui se touchent, ça doit marcher hein
Il attaque maintenant les clignotants
Il attaque maintenant les clignotants

Dis donc Micka, y avait tout ça de branché sur ta batterie hierMaillekeul a écrit :Merde, ça va mal![]()
![]()
...
Je comprends mieux maintenant... pourtant j'y connais rien

- Maillekeul
Coup basisafra a écrit : Dis donc Micka, y avait tout ça de branché sur ta batterie hier![]()
![]()
![]()
Je comprends mieux maintenant... pourtant j'y connais rien![]()
![]()
Bon, ne cherchez pas à vilipender, ce n'était ni le 01 ni le 07 ni les voitures...
................................
15h00: j'entends plus rien mais faut que j'arrête d'aller le voir sinon il va se douter de quelque chose
Je laisse passer un peu de temps et je reviens vers vous
Je laisse passer un peu de temps et je reviens vers vous

15h47: CA MARCHE!!!!
Je n'en ai pas douté 1 seconde, je le savais, je le savais
Vous voyez que vous êtes tous des vilains

Je n'en ai pas douté 1 seconde, je le savais, je le savais
Vous voyez que vous êtes tous des vilains

Isa cool le grand reportage

PPPPPffffffffffffffftttttttttttttttttt, peut même plus compter sur sa femme
Donc en effet, suis devenu un pro de la soudure à l'étain.
ça fait quand même bien plus propre qu'avant. J'ai pu remettre le faisceau à son emplacement initial sous le bocal de liquide de frein arrière.
c'est tout propre sous la selle maintenant.
PS: le sèche cheveux c'est un décapeur thermique pour les gaines idoines.
Re PS pour Mika: j'était en tenue mixte, travail le matin et repos l'après midi, et pis de toute façon, je me fout complètement de mon look

Donc en effet, suis devenu un pro de la soudure à l'étain.
ça fait quand même bien plus propre qu'avant. J'ai pu remettre le faisceau à son emplacement initial sous le bocal de liquide de frein arrière.
c'est tout propre sous la selle maintenant.
Re PS pour Mika: j'était en tenue mixte, travail le matin et repos l'après midi, et pis de toute façon, je me fout complètement de mon look
Carpe Diem 
Que s'est il passé ?? un court-circuit ???fraisa a écrit :Donc en effet, suis devenu une pro de la soudure à l'étain.
Donne vite des détails
Roule ma poule..
...
...- Gerzeau
t'as eu un problème avec le fer Franck?fraisa a écrit :PPPPPffffffffffffffftttttttttttttttttt, peut même plus compter sur sa femme![]()
![]()
![]()
Donc en effet, suis devenu une pro de la soudure à l'étain.
c'est tout propre sous la selle maintenant.![]()
Re PS pour Mika: j'était en tenue mixte, travail le matin et repos l'après midi, et pis de toute façon, je me fout complètement de mon look![]()
![]()
![]()
- 1100XX25
Je ne sais pas si c'est bien le fer, Isa a dit que Franck avait sorti son truc qui soude ??? Chaud bouillant qu'il devait être le prez.
Dernière modification par 1100XX25 le 12 mai 2014 05:46, modifié 1 fois.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
suis quand même gentil, j'aurais pu transformer vos messages
laissent vraiment rien passer ses vauriens
Sinon, j'ai quand même un problème: les lumières oranges s'allument, puis s'éteignent, puis se rallument,
J'ai fait une gaffe
Carpe Diem