Branchement ideal pour GPS
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Branchement ideal pour GPS
si je peux eviter d acheter une meche c est mieux!!
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
Mettre la prise 12 volt à l’extérieur je pense que çà craint un peu au vue de l'humidité.
J'ai mis tout le bazar sous la selle et j'ai rallongé le câble usb (avec deux j'en ai fait un ) soit tu fais une Maillekeul's épissure ou tu demandes au Prez de te le souder maintenant il est au top

Vu que c'est raccordé directement sur la batterie j'avais une crainte par rapport au pompage batterie (il y a un circuit et une led sur le convertisseur 12V/Usb) ben non pas de pb depuis 2 ans maintenant.
J'ai mis tout le bazar sous la selle et j'ai rallongé le câble usb (avec deux j'en ai fait un ) soit tu fais une Maillekeul's épissure ou tu demandes au Prez de te le souder maintenant il est au top

Vu que c'est raccordé directement sur la batterie j'avais une crainte par rapport au pompage batterie (il y a un circuit et une led sur le convertisseur 12V/Usb) ben non pas de pb depuis 2 ans maintenant.
mouais pas humide par chez moi 
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
- The Big Lebowski
Maintenant que tu es passer pro utilise le langage adéquate "gaine thermo"fraisa a écrit :c'est quoi ces cosses sous la gaine thermique![]()
![]()
![]()
![]()
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Oh l'autrefraisa a écrit :c'est quoi ces cosses sous la gaine thermique![]()
![]()
![]()
![]()
@Enzo t'es sûr
- 1100XX25
Un peu de laisser aller sous ta selle Thierry, j'y vois des colliers rilsan noirs, des blancs, ... Ca fait désordre

Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...