Sniff, Ma MT n'est plus...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Sniff, Ma MT n'est plus...
Comme dit plus haut l'essentiel c'est que tu n'es pas trop de bobo. Mais remontes vite ...comment ? sur quel moto ??? J'EN SAIS RIEN !!!! Mais remontes pour oublier et ne retenir que le BON .....le reste viendra.... et surtout ta sagesse s'affirmera bon rétablissement
petite leçon venant d'une débutante déjà tombée alors que toi : c'est la première.... 
..Parallèle le twin!!!!! Et alors ????? ..
La p'tite graine..., la p'tite graine..., la p'tite graine...
Merci Mimi...Mimi a écrit :Comme dit plus haut l'essentiel c'est que tu n'es pas trop de bobo. Mais remontes vite ...comment ? sur quel moto ??? J'EN SAIS RIEN !!!! Mais remontes pour oublier et ne retenir que le BON .....le reste viendra.... et surtout ta sagesse s'affirmera bon rétablissement![]()
![]()
petite leçon venant d'une débutante déjà tombée alors que toi : c'est la première....
Concernant ma nouvelle moto, une petite infidélité n'est pas exclue, tout dépendra des finances.
Mais je reviendrai certainement à la MT.
Concernant l'appréhension de remonter sur une moto, c'est bon, c'est passé.
Un de mes collègues m'a prêté (avec insistance) sa machine : Un CB1000R.
Pouhh quel vélo !!
Ah bah c'est sûr, c'est plus facile d'envoyer dans le sinueux avec ce truc...
mais bon, ça manque un peu de personnalité quand même.
A+
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
- cameleon10
Content que tout aille bien pour toi, la MT c'est chiant mais c'est du matos, alors que le papa que tu es est certainement plus précieux pour ta petite famille

- cameleon10
Ta pas vu les tétons parceque Mimie n'est plus dessusMaillekeul a écrit :Hello Gildas...
Quelle mauvaise nouvelle que celle ci![]()
![]()
...
Je suis, comme mes camarades de jeux, très content que pour toi tout aille bien malgré cette frayeur![]()
![]()
...
Le principal, c'est le pilote![]()
![]()
...
Ps : je viens de regarder ma MT, j'ai pas les mêmes tétons![]()
![]()
...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Ok je suis loin sur un autre continent
Slt du moment que tu n'a rien C bien C que matériel bon rétablissement ......
ouch ca fait froid dans le dos... Content de te lire !
bon rétablissement...
bon rétablissement...
Bien sur ,tout est dit ci-dessus
mais car même cela fait ràler
,on se sent toujours un peu responsable de ne pas avoir mieux réagit dans de telles circonstances.....
Enfin ,le principal c'est la vie ....
Enfin ,le principal c'est la vie ....

- marsiho
- Localisation : Béarn souvent, Finistère parfois, Lorraine de temps en temps.
Ce qui ne tue pas rend plus fort !
Prompt rétablissement
Prompt rétablissement
La vie est une maladie sexuellement transmissible mortelle à 100%
Bon ben... l'issu de cette affaire était bien sûr entendue et il n'y avait évidemment pas de doute.
Et bien c'est confirmé, 11800 euros de frais de remise en état sans compter l'équipement du pilote
Et oui avec ce beau soleil, je traîne sur le forum... parce que JE N'AI PLUS DE MOTO !!!

Et bien c'est confirmé, 11800 euros de frais de remise en état sans compter l'équipement du pilote
Et oui avec ce beau soleil, je traîne sur le forum... parce que JE N'AI PLUS DE MOTO !!!
Oui, fort heureusement.kodo a écrit :Tu étais assuré tous risques
Alors ce n'est réellement qu'une question de temps 
Reprend vite un guidon,d'une MT bien sur,et si tu resort en ballade avec T potes garde des distances reste dérrière.,mais t'inquiete le principale c'est que tu t'en sort plus que bien.
Hello les vibrés,
Cela fait maintenant 3 mois et demie que j’ai plié mon MT… et je ne m’en remets toujours pas.
Pourtant je suis un traitement :
En effet, après avoir été relativement bien dédommagé de ma moto, je me suis acheté celle que je voyais comme potentiellement une deuxième moto à coté de l’enclume : un superbe Thunderbird Sport.
Je vous présente donc ma nouvelle compagne de route :

Quelques modifications à venir histoire de la personnaliser un peu : passage de roue AR, rétros, guidon ou pontets plus bas et qlq autres bricoles..
Ce n’est pas vraiment la remplaçante de la MT (car irremplaçable) mais cette petite Triumph fait de son mieux pour consoler le V-King et lui redonner la banane.
Moto de caractère malgré sa faible cylindrée (merci les carbus), sonorité envoutante (merci les off-road), belles montées en régime (que j’avais un peu oubliées).
Souple, confortable (en selle duo) et look vintage : une belle petite moto, fiable, robuste et sans fioriture qui a tout pour ravir son pilote.
Mais à l’heure à laquelle je vous écris, elle est reste virtuellement ma deuxième moto car je n’arrive pas à enlever de mon esprit les sensations délivrées par cette cathédrale mécanique qu’est la MT01 !!!
Je vais laisser faire le temps mais si le traitement anglais manque d’efficacité, il n’est pas impossible que je me rachète un MT.
Le V-King...
Cela fait maintenant 3 mois et demie que j’ai plié mon MT… et je ne m’en remets toujours pas.
Pourtant je suis un traitement :
En effet, après avoir été relativement bien dédommagé de ma moto, je me suis acheté celle que je voyais comme potentiellement une deuxième moto à coté de l’enclume : un superbe Thunderbird Sport.
Je vous présente donc ma nouvelle compagne de route :

Quelques modifications à venir histoire de la personnaliser un peu : passage de roue AR, rétros, guidon ou pontets plus bas et qlq autres bricoles..
Ce n’est pas vraiment la remplaçante de la MT (car irremplaçable) mais cette petite Triumph fait de son mieux pour consoler le V-King et lui redonner la banane.
Moto de caractère malgré sa faible cylindrée (merci les carbus), sonorité envoutante (merci les off-road), belles montées en régime (que j’avais un peu oubliées).
Souple, confortable (en selle duo) et look vintage : une belle petite moto, fiable, robuste et sans fioriture qui a tout pour ravir son pilote.
Mais à l’heure à laquelle je vous écris, elle est reste virtuellement ma deuxième moto car je n’arrive pas à enlever de mon esprit les sensations délivrées par cette cathédrale mécanique qu’est la MT01 !!!
Je vais laisser faire le temps mais si le traitement anglais manque d’efficacité, il n’est pas impossible que je me rachète un MT.
Le V-King...
Ta moto est magnifique, je suis plus ou moins à la recherche de cette brêle en Mecatwin...
Pour ce genre de roadster "basique vintage" par exemple, je n'arrive pas à m'habituer au look utilitaire et besogneux d'un flat sur ce type de bécane. Je trouve que ça fracasse définitivement l'esthétique d'un roadster.
Mais encore une fois, je n'ai pas raison contre tout le forum...
Pour ce genre de roadster "basique vintage" par exemple, je n'arrive pas à m'habituer au look utilitaire et besogneux d'un flat sur ce type de bécane. Je trouve que ça fracasse définitivement l'esthétique d'un roadster.
Mais encore une fois, je n'ai pas raison contre tout le forum...
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.