Godzilla : nouvel ami MTiste
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Godzilla : nouvel ami MTiste
merci les gars pour vos messages de bienvenue ! sympa l'accueil ici !
bien vu V-King; cette bécane est faite pour moi !
je me demande comment font ceux qui n'ont pas mon gabarit d'ailleurs (1m96) ? un petit peut-il piloter ce tank ??
sincères condoléances pour ta MT, j'ai lu ce qui t'es arrivé (on a poster le même jour; moi ma présentation, toi ton faire part...)
content que tu n'ai pas plus que ça
merci pour le frein psychologique peut-être que certains mettrons moins les gaz du coup...
je me demande comment font ceux qui n'ont pas mon gabarit d'ailleurs (1m96) ? un petit peut-il piloter ce tank ??
sincères condoléances pour ta MT, j'ai lu ce qui t'es arrivé (on a poster le même jour; moi ma présentation, toi ton faire part...)
merci pour le frein psychologique peut-être que certains mettrons moins les gaz du coup...
- Maillekeul
Je connais quelques "petits" qui envoient du très gros gaz, t'inquiètes pas 
Bienvenue à toi!
Godzilla a écrit :merci les gars pour vos messages de bienvenue ! sympa l'accueil ici !
Salut Godzilla,
Chouette présentation
Tu n'est pas le seul 'grand gabarit' du forum, par contre, tu rajeunis encore la moyenne d'âge !
Tu trouveras du monde du forum dans ton coin et certainement une ballade à faire pour les rencontrer.
Et la bienvenue à toi au guidon d'une drôle de moto née d'une folie (l'ultime ?) des ingénieurs Yamaha ; un vrai plaisir !
Chouette présentation
Tu n'est pas le seul 'grand gabarit' du forum, par contre, tu rajeunis encore la moyenne d'âge !
Tu trouveras du monde du forum dans ton coin et certainement une ballade à faire pour les rencontrer.
Et la bienvenue à toi au guidon d'une drôle de moto née d'une folie (l'ultime ?) des ingénieurs Yamaha ; un vrai plaisir !
68 kilos ! p****, je fais presque le double...Yves83 a écrit :Godzilla a écrit :merci les gars pour vos messages de bienvenue ! sympa l'accueil ici !
merci pour le frein psychologique peut-être que certains mettrons moins les gaz du coup...![]()
Bienvenue a toi , je m,en sors pas trop mal , 1m71 68 kilos , juste pour les manœuvre je balise un peu !!!!
![]()
( je suis à l'autre bout de la france mais je connais ton bled ! j'ai un fournisseur là bas; Cami qui vend des produits verriers. ça te dis quelque chose ?)
euh, je suis entrain d'écrire et je me pose la question : est ce que c'est un endroit pour échanger ? comment le type sait il que je suis entrain de lui répondre ? ça ce fais en mp ?
(désolé je suis nouveau, je n'ai même pas de facebook par exemple (grosse daube en passant)...)
- The Big Lebowski
C'est ton post tu en fais ce que tu veuxGodzilla a écrit :
euh, je suis entrain d'écrire et je me pose la question : est ce que c'est un endroit pour échanger ? comment le type sait il que je suis entrain de lui répondre ? ça ce fais en mp ?
(désolé je suis nouveau, je n'ai même pas de facebook par exemple (grosse daube en passant)...)
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- cameleon10
Salut et bienvenue à toi, pour l'âge tu es dans les jeunes, le poids t'es nikel

Bienvenue chez les fous du MT
Moi, j'en suis ..., j'habite Ostwald !
On aura certainement l'occasion de se rencontrer
Si tu vois une MT "carbonisée" à donf, avec une belle ligne Akra (pas de morue, hein), avec un feu de FZ1 et surtout sans chaîne (et pourtant y'a plein de plaisir avec une courroie) du coup, c'est moi !
Moi, j'en suis ..., j'habite Ostwald !
On aura certainement l'occasion de se rencontrer
Si tu vois une MT "carbonisée" à donf, avec une belle ligne Akra (pas de morue, hein), avec un feu de FZ1 et surtout sans chaîne (et pourtant y'a plein de plaisir avec une courroie) du coup, c'est moi !
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
A l'aise; tout prêt ostwald ! Des chances qu'on se croise.
Comment ça une courroie ??! Warum ??
Comment ça une courroie ??! Warum ??
Tout simplement parce que la chaîne, c'est dépassé !
Ça va encore en faire hurler quelques uns !
Mais pour ma part et pour une vingtaine de Mtistes d'ici, c'est le choix qu'on a fait et que PERSONNE ne regrette !
Quel bonheur d'avoir une roue arrière toujours propre ! Surtout avec les jantes couleur or de ma SP
Si ça t'intéresse, il y a tout un topic la dessus, va y jeter un œil

Ça va encore en faire hurler quelques uns !
Mais pour ma part et pour une vingtaine de Mtistes d'ici, c'est le choix qu'on a fait et que PERSONNE ne regrette !
Quel bonheur d'avoir une roue arrière toujours propre ! Surtout avec les jantes couleur or de ma SP
Si ça t'intéresse, il y a tout un topic la dessus, va y jeter un œil
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
Premiere fois que j'entends ça ! Et tout ça pour pas avoir à nettoyer ta jante faignasse ?
Quelle drôle d'idée. Mais je veux bien voir ça à l'occase, juste par curiosité.
- The Big Lebowski
encore un fanatique du bruit crécelle,de la crasse,de l'inconfort,de rugosité... voir de la chaine qui exploseGodzilla a écrit :Premiere fois que j'entends ça ! Et tout ça pour pas avoir à nettoyer ta jante faignasse ?
Feignasse un peu...............prudent certainement
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson