Maillekeul a écrit :Zaza a écrit :Soyons positifs : 6000 boules la paires d'écopes et il donne une MT avec !
Ça fait réfléchir !![]()
Cela étant, ã chaque fois qu'il y a cette paire d'écopes, beaucoup d'entres nous bavent dessus !![]()
Il faudra quand même trouver une fois un bon plan ..., non ?![]()
![]()
...
Affaire en cours![]()
![]()
...
Le Bon Coin
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Le Bon Coin
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
- Maillekeul
Pas cher, vraiment pas cher
...
Après c'est histoire de goût
...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=4_s
Après c'est histoire de goût
................................
- Maillekeul
poulet a écrit :![]()
![]()
C'est un peu tôt mais je pense pouvoir gérer les supports (ce qu'il y a de plus cherZaza a écrit :Excellente nouvelle !![]()
Pour les écopes, en elles même, il faudra commander des copies en "fibre" sur baybay Allemagne...
Ca reste un projet mais très jouable
Je vous ferai part de tout ça en temps voulus
Dernière modification par Maillekeul le 13 mai 2014 22:12, modifié 1 fois.
Ce sont (à mon avis) les plus réussies pour une MT.Zaza a écrit :Soyons positifs : 6000 boules la paires d'écopes et il donne une MT avec !
Ça fait réfléchir !![]()
Cela étant, ã chaque fois qu'il y a cette paire d'écopes, beaucoup d'entres nous bavent dessus !![]()
Il faudra quand même trouver une fois un bon plan ..., non ?
Mais du coup, les plus difficiles à trouver (j'avais eu un gros coup de bol)
Avec quel mots clefs ?Maillekeul a écrit : Pour les écopes, en elles même, il faudra commander des copies en "fibre" sur baybay Allemagne...
- SuperMagna
j'avais contacté le gars qui faisait les écopes en fibre de verre en Allemagne mais il a arreté depuis plus d'un an malheureusement, cela lui prenait trop de temps
MT-01 2006 Violine stage III
Maillekeul a écrit :Pas cher, vraiment pas cher![]()
![]()
...
Après c'est histoire de goût![]()
![]()
...
- Maillekeul
Ben ça tombe à l'eauSuperMagna a écrit :j'avais contacté le gars qui faisait les écopes en fibre de verre en Allemagne mais il a arreté depuis plus d'un an malheureusement, cela lui prenait trop de temps
- ptit poisson
ça dépend,pour une commande groupée,il peut peut-etre se remettre au boulot le lascarMaillekeul a écrit :Ben ça tombe à l'eauSuperMagna a écrit :j'avais contacté le gars qui faisait les écopes en fibre de verre en Allemagne mais il a arreté depuis plus d'un an malheureusement, cela lui prenait trop de temps![]()
![]()
...
Dans tes rêves...ptit poisson a écrit :ça dépend,pour une commande groupée,il peut peut-etre se remettre au boulot le lascarMaillekeul a écrit :Ben ça tombe à l'eauSuperMagna a écrit :j'avais contacté le gars qui faisait les écopes en fibre de verre en Allemagne mais il a arreté depuis plus d'un an malheureusement, cela lui prenait trop de temps![]()
![]()
...
![]()
tu me diras,moi je m'en fous,les miennes sont plus zolies
![]()
![]()
![]()
Je peux les faire faire en polyester, si suffisamment de monde est intéressé, je faire lancer une production.
- Maillekeul
Je pense que l'on devrait ouvrir un autre post pour tout ça
...
Si vous le voulez bien, je m'en chargerai, dès que j'aurais mis au point la fabrication des supports
...
Si vous le voulez bien, je m'en chargerai, dès que j'aurais mis au point la fabrication des supports
Scuse moi ma poulette savais pas que tu étais une fille.